Guizmo Posted November 20, 2018 Share Posted November 20, 2018 Bon ok, le terme flotte est peut-être un peu fort mais j'espère un jour être à la hauteur ! Donc actuellement mon garage est composé de deux 4 roues et un 2 roues. Pour le 2 roues, c'est un ER6-N de 2008 que j'ai depuis un peu plus d'un ans maintenant et qui me convient parfaitement en termes de puissance. Pour les 4 roues, j'ai eu une grosse période BMW, j'en ai donc 2 actuellement ^^. La première est une série 1 de 2012, 116i M-Sport BVA8. Le moteur qui fait 136ch d'origine a été reprogrammé à 220ch et que dire de cette voiture... Quel pied ! La puissance couplée à cette boite de vitesse majestueuse est fantastique. Seulement ce bloc moteur n'est pas fiable donc je m'en sépare avant d'avoir trop de problèmes. Elle sera prochainement remplacée par un véhicule 100% loisir qui représente également pour moi un rêve de gosse. La 2e achetée récemment au mois de Septembre me sert maintenant de daily, un 330D E46 avec 312 000km et qui a soufflé ses 17 bougies. Pour la somme dérisoire que je l'ai payée, j'en suis très content et en plus, c'est une bonne base pour m'entrainer dans la rénovation. Enfin, c'est aussi un peu un rêve d'enfant car c'est le modèle qui était présent dans la série Alerte Cobra Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wireliner Posted November 20, 2018 Share Posted November 20, 2018 Alerte Cobra, ça c'est une belle référence! Va falloir nettoyer les jantes de la série 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Nobody38 Posted November 20, 2018 Administrators Share Posted November 20, 2018 De beaux clichés que voici et de belles mises en scènes. Bravo ! Les E46 me passionnent toujours autant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guizmo Posted November 20, 2018 Author Share Posted November 20, 2018 il y a une heure, wireliner a dit : Alerte Cobra, ça c'est une belle référence! Va falloir nettoyer les jantes de la série 3 Oui elle a toujours pas eu droit à un nettoyage digne de ce nom, je ne dirai pas ce que j'ai fait sinon vous allez me ban ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wireliner Posted November 21, 2018 Share Posted November 21, 2018 Tu as gratté avec une éponge verte ? [emoji33] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fahrenheit Posted November 21, 2018 Share Posted November 21, 2018 Belle flotte !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guizmo Posted November 21, 2018 Author Share Posted November 21, 2018 Il y a 3 heures, wireliner a dit : Tu as gratté avec une éponge verte ? Pas à ce point mais on est pas si loin, pas tappé moi 🤪 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guizmo Posted February 18, 2019 Author Share Posted February 18, 2019 Ca y est, la Série 1 est partie samedi, je vais ce soir voir sa remplaçante pour signer les papiers et la réserver pour la récupérer samedi si tout va bien, stay tune 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted February 18, 2019 Administrators Share Posted February 18, 2019 ah c est toujours des moments que perso j adore le moment juste avant de la recevoir ....comme un gamin mais on est un peut tous pareil je reste dans le coin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arakis02 Posted February 18, 2019 Share Posted February 18, 2019 cool une nouvelle voiture, felicitation. véhicule de loisirs tu dis, si c'est un kangou ça va te changer de ta serie 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guizmo Posted February 19, 2019 Author Share Posted February 19, 2019 Il y a 13 heures, arakis02 a dit : cool une nouvelle voiture, felicitation. véhicule de loisirs tu dis, si c'est un kangou ça va te changer de ta serie 1 Non un Multipla pour le côté pratique et son design inégalable Blague à part, le garage avait un acheteur dont il avait plus de nouvelle qui lui a finalement renvoyé les papiers pour réserver la voiture et l'acompte hier midi du coup la voiture m'est passé sous le nez, je suis dégouté donc va sûrement falloir attendre un peu plus longtemps... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guizmo Posted February 22, 2019 Author Share Posted February 22, 2019 Bon bonne nouvelle, après la mésaventure de début de semaine, je pars ce soir pour Paris et récupérer ma nouvelle auto demain 🙂 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arakis02 Posted February 22, 2019 Share Posted February 22, 2019 cool. vivement demain pour les photos ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mazagrand Posted February 22, 2019 Share Posted February 22, 2019 Une de perdue ...... une de retrouvée !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted February 23, 2019 Administrators Share Posted February 23, 2019 Alors ???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arakis02 Posted February 23, 2019 Share Posted February 23, 2019 quel suspens !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted February 23, 2019 Forcenés de l'éponge Share Posted February 23, 2019 Superbe photos je vais m’en inspirer lol déjà partie la série une??? vivement la révélation de la petite nouvelle!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guizmo Posted February 24, 2019 Author Share Posted February 24, 2019 (edited) C'est avec grand plaisir que je vous présente ma nouvelle auto récupérée à Paris ce week-end : Porsche Boxster S phase 2. On a eu 500km pour faire connaissance et quel kiffe ! Ce flat6 en position centrale est une pure merveille ! Passé 5000tr c'est vraiment un bruit sourd qui s'échappe pour le plus grand plaisir des oreilles et les sorties de péage en deviennent orgasmiques ! Edited February 24, 2019 by Guizmo 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted February 24, 2019 Administrators Share Posted February 24, 2019 Top. Bel achat. Je préfère sa ligne décapotée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted February 24, 2019 Administrators Share Posted February 24, 2019 ah oui .....jolie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted February 24, 2019 Forcenés de l'éponge Share Posted February 24, 2019 Ça devient du lourd là! Top top top! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B3njam1 Posted February 24, 2019 Share Posted February 24, 2019 J’avais raison... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Joel Posted February 24, 2019 Administrators Share Posted February 24, 2019 Félicitations 👌🏻 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arakis02 Posted February 25, 2019 Share Posted February 25, 2019 whaou , la classe . félicitation 👍 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mazagrand Posted February 25, 2019 Share Posted February 25, 2019 👍👍 belle grenouille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts