Jump to content

Bienvenue futur forcené de l'éponge

Nous t'attendions, prépares tes produits et inscris toi.

Guizmo - Ma flotte

Guizmo

Recommended Posts

Bon ok, le terme flotte est peut-être un peu fort mais j'espère un jour être à la hauteur !

Donc actuellement mon garage est composé de deux 4 roues et un 2 roues.

Pour le 2 roues, c'est un ER6-N de 2008 que j'ai depuis un peu plus d'un ans maintenant et qui me convient parfaitement en termes de puissance.

wmvyfHx.jpgJzjxlnH.jpg

Pour les 4 roues, j'ai eu une grosse période BMW, j'en ai donc 2 actuellement ^^. La première est une série 1 de 2012, 116i M-Sport BVA8. Le moteur qui fait 136ch d'origine a été reprogrammé à 220ch et que dire de cette voiture... Quel pied ! La puissance couplée à cette boite de vitesse majestueuse est fantastique. Seulement ce bloc moteur n'est pas fiable donc je m'en sépare avant d'avoir trop de problèmes. Elle sera prochainement remplacée par un véhicule 100% loisir qui représente également pour moi un rêve de gosse.

La 2e achetée récemment au mois de Septembre me sert maintenant de daily, un 330D E46 avec 312 000km et qui a soufflé ses 17 bougies. Pour la somme dérisoire que je l'ai payée, j'en suis très content et en plus, c'est une bonne base pour m'entrainer dans la rénovation. Enfin, c'est aussi un peu un rêve d'enfant car c'est le modèle qui était présent dans la série Alerte Cobra :classic_laugh:

OCk9szG.jpgc8zZjb4.jpgEf7l8A0.jpgITf7gTP.jpg7ySFTP9.jpgx9omkUY.jpg4Oc9RGZ.jpgnu7ztoy.jpg

il y a une heure, wireliner a dit :

Alerte Cobra, ça c'est une belle référence! 

Va falloir nettoyer les jantes de la série 3 :classic_ninja:

Oui elle a toujours pas eu droit à un nettoyage digne de ce nom, je ne dirai pas ce que j'ai fait sinon vous allez me ban ^^

• 2 months later...
Il y a 13 heures, arakis02 a dit :

cool une nouvelle voiture, felicitation.

véhicule de loisirs tu dis, si c'est un kangou ça va te changer de ta serie 1 :classic_laugh:

Non un Multipla pour le côté pratique et son design inégalable :classic_laugh:

Blague à part, le garage avait un acheteur dont il avait plus de nouvelle qui lui a finalement renvoyé les papiers pour réserver la voiture et l'acompte hier midi du coup la voiture m'est passé sous le nez, je suis dégouté donc va sûrement falloir attendre un peu plus longtemps...

• Sad 1

• Forcenés de l'éponge

Superbe photos je vais m’en inspirer lol

déjà partie la série une???

vivement la révélation de la petite nouvelle!!!

C'est avec grand plaisir que je vous présente ma nouvelle auto récupérée à Paris ce week-end : Porsche Boxster S phase 2. On a eu 500km pour faire connaissance et quel kiffe ! Ce flat6 en position centrale est une pure merveille ! Passé 5000tr c'est vraiment un bruit sourd qui s'échappe pour le plus grand plaisir des oreilles et les sorties de péage en deviennent orgasmiques !

ZXoa0a5.jpg

X1DELV2.jpg

qC6Y5dX.jpg

lfKnLfZ.jpg

Edited by Guizmo
  • Like 2