Niko007 Posted November 20, 2018 Share Posted November 20, 2018 (edited) Bonjour à tous, Ravi de vous rejoindre sur ce nouveau forum et retrouver quelques "anciens" 😄 Me présenter n'est pas une spécialité ... je vais donc aller à l'essentiel ^^ Nico, bientôt 35 ans, natif de la région du Centre en Belgique... j'ai déménagé depuis deux ans vers la jolie commune de Thuin (Des membres de la région?). Passionné par le nettoyage auto depuis l'obtention de mon permis en 2003, j'ai découvert l'univers du Detailing après quelques mois de nettoyages compliqués avec du Turtle Wax et autres produits de supermaché 😂😂 J'ai donc découvert ce merveilleux monde au fur et à mesure des recherches sur les forums etc... pour finalement être embauché en 2011 dans une société d'esthétique auto 😄 Depuis 2010, j'avais le projet de créer mon detailing webshop et de m'inspirer des anglais que je vénère 😛 C'est donc chose faite depuis février de cette année avec la création de Spirit of Shine (toujours en évolution et en recherche d'amélioration...) Au plaisir de partager avec vous ma petite expérience et surtout partager de la bonne humeur 😄 A bientôt, Nico Edited November 20, 2018 by Niko007 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted November 20, 2018 Administrators Share Posted November 20, 2018 Merci pour ta présentation @Niko007et bienvenue sur Detailing-Time. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge Denis Posted November 20, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 20, 2018 Bienvenue à toi! Ça fait plaisir de te voir ici et pouvoir partager avec toi je connais bien ton shop 🙂 PS: je vis du côté de Mons mais je suis originaire de Montigny-le-Tilleul 😉 (j’y suis donc souvent) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted November 20, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 20, 2018 Bienvenue à toi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Nobody38 Posted November 20, 2018 Administrators Share Posted November 20, 2018 Sois le bienvenu sur DT! Une belle évolution qui est la tienne. Longue vie à ta boutique (et à notre forum bien sûr). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP-DETAILING Posted November 20, 2018 Share Posted November 20, 2018 Soit le bienvenu par ici 🙂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Joel Posted November 20, 2018 Administrators Share Posted November 20, 2018 Bienvenue ici @Niko007 ! Tout de bon pour ta boutique ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niko007 Posted November 20, 2018 Author Share Posted November 20, 2018 Merci à tous de votre accueil 🤗 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B3njam1 Posted November 20, 2018 Share Posted November 20, 2018 Bienvenue ici, c’est toi qui avais la Porsche? 🤔 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
romain62 Posted November 20, 2018 Share Posted November 20, 2018 Bienvenue a toi Niko. Au passage un beau petit shop 👌 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted November 20, 2018 Administrators Share Posted November 20, 2018 slt @Niko007 et bienvenu sut DT , depuis quelques temps on a échangé et cela nous fait plaisir de te compter avec nous courage pour ton shop on essayeras de passer le plus souvent possible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niko007 Posted November 20, 2018 Author Share Posted November 20, 2018 il y a 2 minutes, B3njam1 a dit : Bienvenue ici, c’est toi qui avais la Porsche? 🤔 j'ai une Porsche effectivement ... un vieux truc de 83 😄 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niko007 Posted November 20, 2018 Author Share Posted November 20, 2018 il y a 2 minutes, romain62 a dit : Bienvenue a toi Niko. Au passage un beau petit shop 👌 Merci beaucoup. J'ai hâte d'être en 2019 pour présenter les petites nouveautés 😛 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niko007 Posted November 20, 2018 Author Share Posted November 20, 2018 il y a 2 minutes, tonton bruno a dit : slt @Niko007 et bienvenu sut DT , depuis quelques temps on a échangé et cela nous fait plaisir de te compter avec nous courage pour ton shop on essayeras de passer le plus souvent possible Merci @tonton bruno 🙏 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B3njam1 Posted November 20, 2018 Share Posted November 20, 2018 Me semblait bien que le pseudo et la localisation me disait quelque chose. 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted November 20, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 20, 2018 Bienvenue à toi ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niko007 Posted November 20, 2018 Author Share Posted November 20, 2018 On s'est alors déjà rencontré? Ca fait quelques mois que je ne roule plus avec malheureusement et depuis septembre au garage pour quelques réparations 😞 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
romain62 Posted November 20, 2018 Share Posted November 20, 2018 il y a 2 minutes, Niko007 a dit : Merci beaucoup. J'ai hâte d'être en 2019 pour présenter les petites nouveautés 😛 Cool c'est bon a savoir 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fahrenheit Posted November 20, 2018 Share Posted November 20, 2018 Re bienvenu Nico 🙂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arakis02 Posted November 21, 2018 Share Posted November 21, 2018 Bienvenu Nico. Beaucoup connaisse ton shop mais pour les autres, n'hésitez pas à y faire un tour vous y retrouverez de bon produits, de bon prix et un service au top 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B3njam1 Posted November 21, 2018 Share Posted November 21, 2018 Il y a 20 heures, Niko007 a dit : On s'est alors déjà rencontré? Ca fait quelques mois que je ne roule plus avec malheureusement et depuis septembre au garage pour quelques réparations 😞 Non, mais on a déjà discuté sur Cosmétique Auto, et ça remonte à un bout de temps. 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niko007 Posted November 21, 2018 Author Share Posted November 21, 2018 Il y a 23 heures, Fahrenheit a dit : Re bienvenu Nico 🙂 Merci 😛 Il y a 15 heures, arakis02 a dit : Bienvenu Nico. Beaucoup connaisse ton shop mais pour les autres, n'hésitez pas à y faire un tour vous y retrouverez de bon produits, de bon prix et un service au top 😉 très sympa, merci beaucoup 🙏 Il y a 3 heures, B3njam1 a dit : Non, mais on a déjà discuté sur Cosmétique Auto, et ça remonte à un bout de temps. 😉 Ah oki 😄 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts