Jump to content

Bienvenue futur forcené de l'éponge

Nous t'attendions, prépares tes produits et inscris toi.

Présentation Niko007

Niko007

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ravi de vous rejoindre sur ce nouveau forum et retrouver quelques "anciens" 😄 

Me présenter n'est pas une spécialité ... je vais donc aller à l'essentiel ^^

Nico, bientôt 35 ans, natif de la région du Centre en Belgique... j'ai déménagé depuis deux ans vers la jolie commune de Thuin (Des membres de la région?).

Passionné par le nettoyage auto depuis l'obtention de mon permis en 2003, j'ai découvert l'univers du Detailing après quelques mois de nettoyages compliqués avec du Turtle Wax et autres produits de supermaché 😂😂

J'ai donc découvert ce merveilleux monde au fur et à mesure des recherches sur les forums etc... pour finalement être embauché en 2011 dans une société d'esthétique auto 😄

Depuis 2010, j'avais le projet de créer mon detailing webshop et de m'inspirer des anglais que je vénère 😛 

C'est donc chose faite depuis février de cette année avec la création de Spirit of Shine (toujours en évolution et en recherche d'amélioration...)

Au plaisir de partager avec vous ma petite expérience et surtout partager de la bonne humeur 😄 

A bientôt,

Nico

Edited by Niko007

• Forcenés de l'éponge

Bienvenue à toi! Ça fait plaisir de te voir ici et pouvoir partager avec toi

je connais bien ton shop 🙂 

PS: je vis du côté de Mons mais je suis originaire de Montigny-le-Tilleul 😉 (j’y suis donc souvent) 

Il y a 20 heures, Niko007 a dit :

On s'est alors déjà rencontré? 

Ca fait quelques mois que je ne roule plus avec malheureusement et depuis septembre au garage pour quelques réparations 😞

Non, mais on a déjà discuté sur Cosmétique Auto, et ça remonte à un bout de temps. 😉

Il y a 23 heures, Fahrenheit a dit :

Re bienvenu Nico 🙂

Merci 😛 

Il y a 15 heures, arakis02 a dit :

Bienvenu Nico.

Beaucoup connaisse ton shop mais pour les autres, n'hésitez pas à y faire un tour vous y retrouverez de bon produits, de bon prix et un service au top 😉 

très sympa, merci beaucoup 🙏

Il y a 3 heures, B3njam1 a dit :

Non, mais on a déjà discuté sur Cosmétique Auto, et ça remonte à un bout de temps. 😉

Ah oki 😄