DDO Posted November 21, 2018 Share Posted November 21, 2018 Salut, J’ai vu de la lumière alors je suis entré Pour ceux que je ne connais pas encore ... et bien David : alias DDO. En 2006, j’ai créé ma société de préparation esthétique et le premier shop français : francedetailing.fr. Il y a donc maintenant bien longtemps et au final j’ai vu plusieurs générations de detailers avec leurs rêves et la réalité …. Je crois que j’ai été présents sur tous les forums français depuis leur création, il n’y a donc aucune raison que je ne sois pas ici, d'autant plus que je reconnais beaucoup de profil ici Aujourd’hui, je suis moins présent sur les forums pour diverses raisons (impression de ressasser toujours la même chose, éviter de faire du matraquage commercial, changement d'ambiance de certain support, etc ....je poste moins, mais je lis quand même 😉 ) et j’ai volontairement laissé « mourir » France detailing qui était multi marques pour ne laissé que mon autre site www.polishangel.fr. Nous y avons un fonctionnement simple => la marque fabrique/conditionne à la commande et s’occupe de la logistique jusqu'au client final. La contre partie c’est moins de marge …. Mais tellement moins d’embêtement que pour moi la question de reprendre un entrepôt ne se pose même pas. D'autant plus qu'en terme de qualité de produit j'y trouve mon compte pour mes prestations (à noter que je ne suis pas obtus : j'ai aussi des produits d'autres marques que j'achète comme un particulier "lambda" : si on trouve son bonheur dans un produit, il n'y a pas de raison objective d'en changer). Sinon, pour une présentation un peu plus large : Alsacien, 46 ans, marié, 4 enfants, musiciens (tromboniste avec les pompiers et dans différentes harmonies). Je souhaite d’ores et déjà une longue vie à ce nouveau forum A+ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted November 21, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 21, 2018 Bien le bonjour à toi. Effectivement on s’est déjà croisé à plusieurs endroits [emoji2957]Je n’ai pas compris le fonctionnement dont tu parles... Les produits Polishangel sont des produits rebadgés? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Joel Posted November 21, 2018 Administrators Share Posted November 21, 2018 Salut David, soit le bienvenu et merci de nous suivre dans cette aventure ! @A3life Les produits polishangel sont fabriqués sur commande 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted November 21, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 21, 2018 Ha ok. Ce sont ses produits mais il travaille à flux tendu. N’est produit que ce qui sera vendu quoi. Pas con, on évite pas mal de logistique et surtout le stock et les invendus! Bien vu. Il y a eu quelques retours sur ces produits. Je n’ai encore jamais essayé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fahrenheit Posted November 21, 2018 Share Posted November 21, 2018 Bienvenue !!! Ça me fait penser que je n'ai encore jamais testé de PA, pourtant j'en entend que du bien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
falgarff Posted November 21, 2018 Share Posted November 21, 2018 Yeahhhhh David!!! Ca fait trop longtemps dis donc! Bienvenue à toi par ici 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wireliner Posted November 21, 2018 Share Posted November 21, 2018 Bienvenue ici David Belle présentation . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted November 21, 2018 Administrators Share Posted November 21, 2018 Merci a David "DDO " de nous suivre dans l'aventure DT ..... C'est toujours bien d avoir un pro avec nous . belle présentation au plaisir d échanger Pour ceux qui souhaitent du polish angel version . fr DDO s'occupe de tout le tonton bruno Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP-DETAILING Posted November 21, 2018 Share Posted November 21, 2018 Soit le bienvenu 🙂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arakis02 Posted November 21, 2018 Share Posted November 21, 2018 bienvenu. Décidément, il n'y a que cadors içi 😨, heureusement qu'il y a des amateurs comme moi pour baisser le niveau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Nobody38 Posted November 21, 2018 Administrators Share Posted November 21, 2018 Un grand maître est parmi nous. Sois le bienvenu ici. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaijin133 Posted November 21, 2018 Share Posted November 21, 2018 (edited) Il y a 6 heures, DDO a dit : Salut, J’ai vu de la lumière alors je suis entré Pour ceux que je ne connais pas encore ... et bien David : alias DDO. En 2006, j’ai créé ma société de préparation esthétique et le premier shop français : francedetailing.fr. Il y a donc maintenant bien longtemps et au final j’ai vu plusieurs générations de detailers avec leurs rêves et la réalité …. Je crois que j’ai été présents sur tous les forums français depuis leur création, il n’y a donc aucune raison que je ne sois pas ici, d'autant plus que je reconnais beaucoup de profil ici Aujourd’hui, je suis moins présent sur les forums pour diverses raisons (impression de ressasser toujours la même chose, éviter de faire du matraquage commercial, changement d'ambiance de certain support, etc ....je poste moins, mais je lis quand même 😉 ) et j’ai volontairement laissé « mourir » France detailing qui était multi marques pour ne laissé que mon autre site www.polishangel.fr. Nous y avons un fonctionnement simple => la marque fabrique/conditionne à la commande et s’occupe de la logistique jusqu'au client final. La contre partie c’est moins de marge …. Mais tellement moins d’embêtement que pour moi la question de reprendre un entrepôt ne se pose même pas. D'autant plus qu'en terme de qualité de produit j'y trouve mon compte pour mes prestations (à noter que je ne suis pas obtus : j'ai aussi des produits d'autres marques que j'achète comme un particulier "lambda" : si on trouve son bonheur dans un produit, il n'y a pas de raison objective d'en changer). Sinon, pour une présentation un peu plus large : Alsacien, 46 ans, marié, 4 enfants, musiciens (tromboniste avec les pompiers et dans différentes harmonies). Je souhaite d’ores et déjà une longue vie à ce nouveau forum A+ Bienvenue ! Dommage pour FD, je regrette tes pads machine Edited November 21, 2018 by gaijin133 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Nobody38 Posted November 21, 2018 Administrators Share Posted November 21, 2018 Tu peux encore commandé. C"est vrai qu"ils sont top. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaijin133 Posted November 21, 2018 Share Posted November 21, 2018 Oh Où ?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Nobody38 Posted November 21, 2018 Administrators Share Posted November 21, 2018 Sur France Detailing Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted November 21, 2018 Administrators Share Posted November 21, 2018 il doit m en rester j avais fait des réserves Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted November 21, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 21, 2018 Quel plaisir de te voir ici David le « maître » à tous!!! meme si on ne s’est jamais rencontré en live j’ai raté le rencard chez toi il y’a quelques années on a eu de longues conversations téléphoniques a mes débuts et même après!!! toujours de bon conseil et à aider en cas de probleme pour trouver la solution La technique ou le produit miracle expédié en 2 temps 3 mouvements!!! tu as ta place ici bienvenue maestro!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DDO Posted November 22, 2018 Author Share Posted November 22, 2018 Merci pour votre accueil :) J'ai encore quelques pads FD, bon je pense qu'il m'en reste une 40taine de chaque à tout cassé contre 5000 de chaque en vitesse de croisière Il suffit de me contacter par mail ou MP. Le site FD est visible mais tu ne peux plus rien sélectionner. A+ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mazagrand Posted November 22, 2018 Share Posted November 22, 2018 Salutation au grand DDO 👋 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shine Posted November 22, 2018 Share Posted November 22, 2018 Manquait plus que lui !! Maintenant sans lui, cela n'aurait pas été pareil ! Welcome mon ami David ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge Denis Posted November 25, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 25, 2018 Hello David! Au plaisir d'échanger avec toi! Comme certains l'ont déjà dit, je connais PA mais jamais testé pour ma part. Il va falloir que je franchisse le pas 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoan Posted November 26, 2018 Share Posted November 26, 2018 Bienvenue David. Je me souviens du shop il était très complet et un service au top. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam974 Posted November 26, 2018 Share Posted November 26, 2018 Welcome ! Polish Angel est dans la place ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wireliner Posted November 26, 2018 Share Posted November 26, 2018 Mes pads préférés ceux de France Detailing. [emoji108] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SoG Posted December 11, 2018 Share Posted December 11, 2018 Yeahhhh content de voir Mr PA lol ! Pareil tous mes premiers pads ont été des FD. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts