Adr Posted November 21, 2018 Share Posted November 21, 2018 Bonsoir tout le monde Moi c'est Adrien, 27 ans de passage en France de temps en temps pour filer un petit coup de main dans l'entreprise familiale mais la plus part du temps en Amérique du Nord. J'ai fait mes pemiers pas dans le detailing il y a peu d'années sous l'aile et les conseils de mon pére. Je passerai donc de temps en temps et tenterai avec mes modestes moyens d'apporter ma pierre à l'édifice. Merci pour sur ce forum qui m'a l'air bien convivial et se veut sain (sans pub ). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP-DETAILING Posted November 21, 2018 Share Posted November 21, 2018 Soit le bienvenu par ici 🙂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted November 21, 2018 Administrators Share Posted November 21, 2018 bienvenue ici un parcourt sympa qui est le tient au plaisir d echanger Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fahrenheit Posted November 21, 2018 Share Posted November 21, 2018 Hey Adrien, welcome here !! I'm so glad to see an american here !!! I'm in love of this amazing country ! You're lucky to live there ! Hope talking with you soon 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Nobody38 Posted November 21, 2018 Administrators Share Posted November 21, 2018 Sois le bienvenu sur DT ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adr Posted November 22, 2018 Author Share Posted November 22, 2018 Merci tout le monde, pour l'acceuil @Fahrenheit Désolé mais j'aurais du préciser continent nord américain pas USA, mais Canada Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted November 22, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 22, 2018 Bienvenue à toi. Hé les gars, on a un nouveau copain qui a mon avis va être marrant. Vous avez vu comment il a calmé @Fahrenheit? 🤣 Ça t'apprendra a te la péter en anglais tiens! Avec ton bête t-shirt... 😘😘😘😘😘😘😘 Bon @Adr, du coup t'étonne pas si à ton premier rencard @Fahrenheit vise un peu mal avec la foam lance 🤣 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fahrenheit Posted November 22, 2018 Share Posted November 22, 2018 Tabernac !!!!!!!!!! Je me suis fait rembaré comme un Caribou en plein Lac gelé !!! Merci de l'avoir note d'ailleurs @A3life ça me fait chaud au coeur !!! Je pense que je viserais mal avec la foam pour l'un et je ferais un polissage sans pad vitesse 5 pour l'autre !! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted November 22, 2018 Administrators Share Posted November 22, 2018 il y a 15 minutes, Fahrenheit a dit : Tabernac !!!!!!!!!! Je me suis fait rembaré comme un Caribou en plein Lac gelé !!! Merci de l'avoir note d'ailleurs @A3life ça me fait chaud au coeur !!! Je pense que je viserais mal avec la foam pour l'un et je ferais un polissage sans pad vitesse 5 pour l'autre !! comme d'ab Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wireliner Posted November 22, 2018 Share Posted November 22, 2018 Bienvenue Adrien! Mais ils sont fous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge Denis Posted November 22, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 22, 2018 il y a 47 minutes, Fahrenheit a dit : Tabernac !!!!!!!!!! Je me suis fait rembaré comme un Caribou en plein Lac gelé !!! Merci de l'avoir note d'ailleurs @A3life ça me fait chaud au coeur !!! Je pense que je viserais mal avec la foam pour l'un et je ferais un polissage sans pad vitesse 5 pour l'autre !! C'est pas un vent que tu t'es pris là... C'est un ouragan! What the hurricane in your face, dude! 😄 😄 Bienvenue à toi Adr! Au plaisir d'échanger avec toi et nous faire partager tes aventures du Grand Nord! PS: t'es pas le fils de Pan The Organizer, au moins? 😄 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted November 22, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 22, 2018 Tabernac !!!!!!!!!! Je me suis fait rembaré comme un Caribou en plein Lac gelé !!! Merci de l'avoir note d'ailleurs [mention=29]A3life[/mention] ça me fait chaud au coeur !!! Je pense que je viserais mal avec la foam pour l'un et je ferais un polissage sans pad vitesse 5 pour l'autre !! Normalement moi je ne dois plus être baptisé hein! Je suis un ancien lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge Denis Posted November 22, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 22, 2018 il y a 11 minutes, A3life a dit : Normalement moi je ne dois plus être baptisé hein! Je suis un ancien lol Baptisé, non... Mais on rêve tous, secrètement, de polir ton crâne! 😛 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fahrenheit Posted November 22, 2018 Share Posted November 22, 2018 Vous me vendez du rêve les gars ! @tonton bruno c'est le bourrin qui dit "comme d'hab" lol ! @A3life revenir aux source fait jamais de mal voyons, t'inquiète pas je serais doux ! On fera ça bien avec @Denis 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted November 22, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 22, 2018 Faudra appliquer une céramique après. Pour ne pas gâcher le travail 🤣 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adr Posted November 22, 2018 Author Share Posted November 22, 2018 Il y a 1 heure, Denis a dit : PS: t'es pas le fils de Pan The Organizer, au moins? 😄 Et non , heureusement d'ailleurs !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts