Jump to content

Bienvenue futur forcené de l'éponge

Nous t'attendions, prépares tes produits et inscris toi.

Présentation Adr

Adr

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde

Moi c'est Adrien, 27 ans de passage en France de temps en temps pour filer un petit coup de main dans l'entreprise familiale mais la plus part du temps en Amérique du Nord.

J'ai fait mes pemiers pas dans le detailing il y a peu d'années sous l'aile et les conseils de mon pére.

Je passerai donc de temps en temps et tenterai avec mes modestes moyens d'apporter ma pierre à l'édifice.

Merci pour sur ce forum qui m'a l'air bien convivial et se veut  sain (sans pub ).

• Forcenés de l'éponge

Bienvenue à toi. Hé les gars, on a un nouveau copain qui a mon avis va être marrant. Vous avez vu comment il a calmé @Fahrenheit? 🤣
Ça t'apprendra a te la péter en anglais tiens! Avec ton bête t-shirt... 😘😘😘😘😘😘😘

Bon @Adr, du coup t'étonne pas si à ton premier rencard @Fahrenheit vise un peu mal avec la foam lance 🤣

• Like 1

• Administrators
il y a 15 minutes, Fahrenheit a dit :

Tabernac !!!!!!!!!! Je me suis fait rembaré comme un Caribou en plein Lac gelé !!! 

Merci de l'avoir note d'ailleurs @A3life ça me fait chaud au coeur !!! Je pense que je viserais mal avec la foam pour l'un et je ferais un polissage sans pad vitesse 5 pour l'autre !! 

comme d'ab :classic_laugh:

• Forcenés de l'éponge
il y a 47 minutes, Fahrenheit a dit :

Tabernac !!!!!!!!!! Je me suis fait rembaré comme un Caribou en plein Lac gelé !!! 

Merci de l'avoir note d'ailleurs @A3life ça me fait chaud au coeur !!! Je pense que je viserais mal avec la foam pour l'un et je ferais un polissage sans pad vitesse 5 pour l'autre !! 

C'est pas un vent que tu t'es pris là... C'est un ouragan! What the hurricane in your face, dude! 😄 😄 

Bienvenue à toi Adr! Au plaisir d'échanger avec toi et nous faire partager tes aventures du Grand Nord! 

PS: t'es pas le fils de Pan The Organizer, au moins? 😄 

• Forcenés de l'éponge
Merci de l'avoir note d'ailleurs [mention=29]A3life[/mention] ça me fait chaud au coeur !!! Je pense que je viserais mal avec la foam pour l'un et je ferais un polissage sans pad vitesse 5 pour l'autre !! 

Normalement moi je ne dois plus être baptisé hein! Je suis un ancien lol

• Forcenés de l'éponge
il y a 11 minutes, A3life a dit :

Normalement moi je ne dois plus être baptisé hein! Je suis un ancien lol

Baptisé, non... Mais on rêve tous, secrètement, de polir ton crâne! 😛