Yoan Posted November 22, 2018 Share Posted November 22, 2018 Salut l'équipe, Suite à l'invitation de Jfs, me voilà sur le nouveau forum. Alors moi c'est Yoan, 32 piges, pacsé et papa d'un petit garçon de 3 ans 1/2 avec qui je partage notre belle passion Je pratique le detailing depuis 14 ans maintenant et depuis peu avec mon frère où nous rénovons à 2 dans mon sous sol. J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer prochainement lors d'un rencard car j'arrive toujours après la bataille... Je file présenter ma titine dans la bonne section. Au plaisir, Yoan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mazagrand Posted November 22, 2018 Share Posted November 22, 2018 Salut Yo ; toujours les mêmes !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted November 22, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 22, 2018 Bienvenue Yoan! Dis au gamin de frotter sans appuyer trop fort et en respectant bien les courbes de l'auto! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fahrenheit Posted November 22, 2018 Share Posted November 22, 2018 Bienvenue à toi Yoan ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoan Posted November 22, 2018 Author Share Posted November 22, 2018 Merci @A3life je lui apprend pour l'instant a ne pas frotter avec des cailloux @Mazagrand ça doit être le sixième forum de mémoire où l'on se retrouve 😂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Nobody38 Posted November 22, 2018 Administrators Share Posted November 22, 2018 Sois le bienvu Yoan sur DT. Et Bravo au fiston qui fait ses premiers pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...