Yoan Posted November 22, 2018 Share Posted November 22, 2018 Après m'être présenté, c'est au tour de ma belle que j'ai acquis il y a 5 mois maintenant. C'est un import allemand acheté à la concession Audi Essen. Petite description : A3 Berline de 2016 1.8 Tfsi 180ch Blanc glacier En option : Pack S-line Intérieur Pack S-line Extérieur Sellerie Cuir et tissus Sprint estampillé S-line Pack Cuir étendu Advance Key Alarme Pack rangement Pack Aluminium Extérieur Pack Eclairage System Bang & Olufsen Suspension MAGNETIC RIDE Audi Music Interface Audi Phone Box MMI Navigation plus avec MMI Touch Phare Full LED Détecteur de pluie et luminosité Sièges chauffants Volant 3 branches Méplat multifonction Audi Side assist Audi Hold Assit Audi parking system plus L'état général est très bon juste quelques MR à corriger mais rien de méchant. Puis je lui ai changé ses roulettes pour passer sur du 19 pouces OEM : Au printemps prochain je lui ferais une complète avec pose d'une céramique et tout le tintouin 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mazagrand Posted November 22, 2018 Share Posted November 22, 2018 Voilà ma copine ouf je commençais à être encerclé de BMW 😂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted November 22, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 22, 2018 Toujours aussi belle... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoan Posted November 22, 2018 Author Share Posted November 22, 2018 On va pas se laisser faire Maza Merci @A3life 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoan Posted November 22, 2018 Author Share Posted November 22, 2018 Le fréro vient d'acheter une Golf 7 finiton Rline donc samedi dernier, session valeting avec une pose de 2 couches de Zymol Glasur suivi de quelques photos : 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted November 22, 2018 Administrators Share Posted November 22, 2018 sympa la golf le blanc lui va bien pose il y a quelques temps d' une gyeon dessus sa claque Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted November 22, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 22, 2018 Ah sympa la zymol sur ce blanc!!! belle acquisition mon cher pour la céramique comme Bruno Gyeon serait un Bon choix!!! pour les jantes ma référence est la Rims fictech Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wireliner Posted November 23, 2018 Share Posted November 23, 2018 Superbe cette A3. J’aime vraiment la ligne de la berline que je trouve bien équilibrée. Une chouette auto [emoji106] 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arakis02 Posted November 23, 2018 Share Posted November 23, 2018 Très belle A3 berline, je trouve que la ligne est très réussie. Félicitation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoan Posted November 23, 2018 Author Share Posted November 23, 2018 Justement j'en parlais il y a quelques temps avec Jf sur le choix de la marque céramique à poser et mon choix se porte sur Gyeon. Je pense partir également sur Gyeon pour les jantes. Merci pour vos compliments 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fahrenheit Posted November 23, 2018 Share Posted November 23, 2018 Il y a pas à dire les allemands savent y faire !!!! Très jolie voiture ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oliv Posted March 10, 2020 Share Posted March 10, 2020 Très belle voiture cette A3 berline , une de mes préféré 👍 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts