Shine Posted November 22, 2018 Share Posted November 22, 2018 J'ai le plaisir de vous partager cette belle promotion à l'occasion du Black Friday. Le site en question est WAX-IT (www.wax-it.be) . Certains d'entre vous le connaissent déjà je pense. Comme j'y assure la représentation francophone; autant vous en faire profiter . Bon shopping ! It is here. 25% DE REDUCTION SUR VOS PROPRES COMBINAISONS Venez chez WAX-IT ce Vendredi 23/11 ou Samedi 24/11, constituez votre propre kit de detailing révé parmis les produits de nos 10 meilleures marques et achetez-le avec une belle remise de 25%.La meilleur affaire? Nous le pensons aussi. Venez et profitez-en chez: WAX-IT bvba, Westerring 27i, 9700 Oudenaarde. 20% DE REDUCTION SUR NOS 10 MEILLEURES MARQUES + une réduction jusqu'à 35% SUR CERTAINS PRODUITS Sur www.wax-it.be , vous pouvez obtenir 20% de réduction sur TOUT l'assortiment de nos 10 meilleures marques ce dimanche 25/11 en utilisant le code "CYBER18"! De quelles marques s'agit-il ? Que nos favorites ! Code: CYBER18 Ce code peut-être également utilisé sur les offres incroyables suivantes : AUTO FINESSE - ACHETEZ 3 PRODUITS AUTO FINESSE, ET RECEVEZ GRATUITEMENT LE LATHER SHAMPOO GYEON QUARTZ - 35% DE REDUCTION:Leather Cleaner, Cure, Tire, Woolie & Mitt SWISSVAX - 24% DE REDUCTION:CONCORSO WAX 50ml & 200ml, Lavish Shampoo, Wheel, Pneu & Waschpudel Soft NANOLEX - 33% DE REDUCTION:SiShield, Odex, Reactivating Shampoo, Pre Wash & Hybrid Wax BUCKETS - 26% DE REDUCTION:Buckanizer, Grit Guard Bucket & Grit Guard Dolly SCHOLL CONCEPTS - 32% DE REDUCTION:S20 Black, SKIN Leather Gel, CF02, ICE Glass Cleaner & Purple Vinyl Cleaner SOFT99 - 33% DE REDUCTION:Authentic Premium Wax COLOURLOCK - 31% DE REDUCTION:Mild Leather Cleaner & Strong Leather Cleaner ETARI - 16% DE REDUCTION:Thickness Coating Gauge MD 666 Happy shopping! Code: CYBER18 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted November 22, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 22, 2018 J’ai reçu le mail! Très difficile de résister... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arakis02 Posted November 22, 2018 Share Posted November 22, 2018 ça marche aussi pour les français ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted November 22, 2018 Administrators Share Posted November 22, 2018 bien sur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge Denis Posted November 24, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 24, 2018 Pfff vous allez me mettre sur la paille avec vos offres! Mais ça serait bête de ne pas en profiter!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taiax Posted November 24, 2018 Share Posted November 24, 2018 Ce sera des pâtes au beurre sans pâtes pour moi svp. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arakis02 Posted November 24, 2018 Share Posted November 24, 2018 il est 0h10 le 25/11 et je crois que leur site à sauter ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arakis02 Posted November 25, 2018 Share Posted November 25, 2018 c'est revenu, demain matin je vais peut être me laisser tenter par du nanolex pour voir. là je vais me coucher, je serai peut être plus raisonnable après une bonne nuit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted November 25, 2018 Administrators Share Posted November 25, 2018 Il y a 8 heures, arakis02 a dit : c'est revenu, demain matin je vais peut être me laisser tenter par du nanolex pour voir. là je vais me coucher, je serai peut être plus raisonnable après une bonne nuit Shampoo ? de chez nanolex Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arakis02 Posted November 25, 2018 Share Posted November 25, 2018 il y a 32 minutes, tonton bruno a dit : Shampoo ? de chez nanolex non plutôt le SiShield pour tester une céramique apparemment plus facile à poser pour moi qui n'en n'a jamais fait. Sinon Chez GYEON et Auto Fitness, il y a des produits "must have" ? J'ai déjà tout ce qu'il me faut mais si je dois passer commande ça peut être l'occasion de tester des incontournables dans ces 2 marques que je ne connais pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted November 25, 2018 Administrators Share Posted November 25, 2018 la SI3D est simple a poser .... ceux qui l on posé pourront le confirmer le plus important est ta préparation ...polissage dégraissage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arakis02 Posted November 25, 2018 Share Posted November 25, 2018 En fin de compte je ne vais peut-être pas commander. Si je réfléchi, je n'ai besoin de rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mazagrand Posted November 25, 2018 Share Posted November 25, 2018 C'est pour cela que j'ai pris le Si3D sa facilité de pose. Tu commanderas l'année prochaine quand tes stocks seront sur la fin. C'est ce que je fais maintenant commander juste une fois par an sinon on se retrouve avec des tonnes de produits. Mes étagères sont suffisamment garnies pour tenir un siège. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts