arakis02 Posted November 22, 2018 Share Posted November 22, 2018 Bonjour, Quelqu'un a déjà testé des produits anti-buée ? Si oui, il y en a t-il un qui fonctionne bien ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted November 22, 2018 Administrators Share Posted November 22, 2018 j avais teste un truc de chez gyeon ...il y a quelques temps deja franchement sans grand conviction j ai du le refiler ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoan Posted November 22, 2018 Share Posted November 22, 2018 C'est le Q2 Antifog de chez Gyeon. Jamais testé mais je ne suis pas très emballé par ce type de produit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted November 22, 2018 Administrators Share Posted November 22, 2018 oui c est celui ci anti fog Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taiax Posted November 23, 2018 Share Posted November 23, 2018 Essaye de remplacer ton filtre d'habitacle, généralement la buée vient de l'accumulation de la saleté sur le filtre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arakis02 Posted November 23, 2018 Author Share Posted November 23, 2018 En fait je n'ai pas de problème de buée mais c'été pour tester Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wireliner Posted November 23, 2018 Share Posted November 23, 2018 J’ai hésité aussi à m’en procurer un cette semaine chez Action. J’ai également un doute quant à l’efficacité de ces produits. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fahrenheit Posted November 23, 2018 Share Posted November 23, 2018 Je rejoins Bruno....pourtant j'adore Gyeon mais le anti fog.... Muais... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted November 23, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 23, 2018 Testé sur ma 308 il y a quelques jours (le Q2 anti fog) Il est efficace et facile à poser attention au buffing sinon gars aux traces je l’ai posé sur le pare brise les vitres latérales avant et la vitre arrière a voir maintenant dans le temps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fahrenheit Posted November 23, 2018 Share Posted November 23, 2018 C'est ça son problème, le temps, je pense qu'il doit laisser une fine pellicule grasse même bien buffer, du coup l'intérieur des vitres se trouve assez vite "sale. Ressenti similaire @tonton bruno ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted November 23, 2018 Administrators Share Posted November 23, 2018 j avais trouver comme la dit @jfs dur a beuffer , c est pour cela que le produit ma saouler ...et pas vu un intérêt certains comme deja dit plus haut on verras ce qu en pense @jfs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arakis02 Posted November 24, 2018 Author Share Posted November 24, 2018 j'allais laisser tomber et lors de ma commande chez RP-Detailing, j'ai craqué et pris l'anti fog de soft99 juste pour tester . Je ferai un retour après test sur la voiture de ma femme qui dort dehors (je précise que c'est la voiture qui dort dehors ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP-DETAILING Posted November 24, 2018 Share Posted November 24, 2018 Me réjouis d avoir ton retour 😉 commande parti ce matin. Mercredi ce sera chez toi 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted November 24, 2018 Administrators Share Posted November 24, 2018 Le demon du detailer ,remarque tu a raison teste par soi même des fois on est agréablement surpris Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mazagrand Posted November 24, 2018 Share Posted November 24, 2018 Jamais utilisé ce genre de produit pour ma part ; j'ai jamais de buée ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best Auto Shop Posted November 29, 2018 Share Posted November 29, 2018 Personne n'a testé l'anti fog d'invisible glass ? Pourtant c'est une marque de référence pour tout ce qui est vitrage je trouve Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted November 29, 2018 Administrators Share Posted November 29, 2018 invisible glass oui mais l anti fog non Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted December 1, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted December 1, 2018 Alors voici mon retour après un mois sur le Gyeon fog toujours efficace après ce temps il commençe juste à faiblir sur les côtes du pare-brise mais j’en avais peut être pas mis assez à cet endroit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts