Forcenés de l'éponge jfs Posted November 23, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 23, 2018 Salut à tous parce que je suis galant lol voici d’abord une des autos de mon garage il s’agit du Suv que l’on peut qualifier de premium choisi par ma femme il y a 2 mois c’est un Jaguar Epace Suv compact en version R-dynamics finition « S » optionné 4x4 150ch diesel ingenium boîte auto 9 rapports ZF La voiture a reçu un traitement full céramique vernis (Gyeon Quartz syncro) jantes (fictech Rims) cuir (Gyeon leather coat) et vitrage (Gtechniq G2) 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted November 23, 2018 Author Forcenés de l'éponge Share Posted November 23, 2018 J’ai profité de la préparation pour peindre les étriers de freins comme sur ma 308 peinture haute température Motip couleur gris métal pour ne pas dénaturer la finition d’origine mais qui permet de garder les étriers dans une teinte brillante pour un entretien et un visuel neuf!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted November 23, 2018 Author Forcenés de l'éponge Share Posted November 23, 2018 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted November 23, 2018 Author Forcenés de l'éponge Share Posted November 23, 2018 Enfin l’intérieur en cuir pleine fleur et ajouré et surpiquages contrastes blanc avec réglages électriques (option) remarquez le volant il s’agit du même que celui montée sur la F-type!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guizmo Posted November 23, 2018 Share Posted November 23, 2018 Magnifique ce Epace ! Très bon choix de Mme 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mazagrand Posted November 23, 2018 Share Posted November 23, 2018 Très jolie félin ; Jaguar est une marque que j'apprécie surtout depuis la nouvelle F-Type encore plus avec la version SVR mais bon pas très pratique comme daily .... Le seul reproche que je ferai à ton gros chat sauvage est la petitesse des jantes mais çà doit être un vrai plaisir à conduire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge Denis Posted November 23, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 23, 2018 il y a 35 minutes, jfs a dit : Enfin l’intérieur en cuir pleine fleur et ajouré et surpiquages contrastes blanc avec réglages électriques (option) remarquez le volant il s’agit du même que celui montée sur la F-type!!! Même volant et même console centrale hormis les ouïes d’aération qui sont escamotables sur la F-Type 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted November 23, 2018 Administrators Share Posted November 23, 2018 Jolie voiture de madame la céramique lui va super bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B3njam1 Posted November 23, 2018 Share Posted November 23, 2018 (edited) Comment t'est tu retrouvé chez Thiry? Edited November 23, 2018 by B3njam1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wireliner Posted November 23, 2018 Share Posted November 23, 2018 Superbe Auto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted November 23, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 23, 2018 Toujours aussi jolie! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoan Posted November 27, 2018 Share Posted November 27, 2018 Quel changement pour Madame avec son C4 Picasso Il est vraiment très beau ce Epace et tu as fait un excellent travail dessus bravo Jf 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam974 Posted November 27, 2018 Share Posted November 27, 2018 Un gros félin plein de charme ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted November 27, 2018 Author Forcenés de l'éponge Share Posted November 27, 2018 Merci les gars Ça a été un plaisir de travailler sur ce gros matou la voilà protéger pour quelques années!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raph_206 Posted February 4, 2019 Share Posted February 4, 2019 hey ! Elle a troqué son idée de DS7 ? le lion contre le jaguar ? 😄 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted February 4, 2019 Author Forcenés de l'éponge Share Posted February 4, 2019 Oui DS7 out au moment du choix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raph_206 Posted February 5, 2019 Share Posted February 5, 2019 Belle voiture aussi... Elle bosse où maintenant ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted April 18, 2019 Author Forcenés de l'éponge Share Posted April 18, 2019 Premier passage au garage pour un check up après 8000 kms Mise à niveau Adblue et autres fluides Mise à jour GPS info divertissement avec possibilité Apple carplay et Android auto Tout cela gratuitement avec un acceuil VIP à la concession!!! Jaguar n'est pas un constructeur généraliste mais quelle leçon de professionnalisme le chef d'atelier à l'écoute qui explique ce qu'il va faire un metteur en main qui explique aux petits oignons le nouveau système placé dans la voiture etc... Je passe sur le bar avec boissons et salon dispo pour bosser en wifi... la propreté des autos...etc Tonton Bruno peut en attester il est deja passer par cette endroit qui est à 20mn de chez lui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted April 18, 2019 Administrators Share Posted April 18, 2019 Super ! Quand lui mets-tu des jantes de 20" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arakis02 Posted April 18, 2019 Share Posted April 18, 2019 il y a 10 minutes, Guymauve a dit : Super ! Quand lui mets-tu des jantes de 20" c'est vrai que ça lui irait bien 😍 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted April 18, 2019 Administrators Share Posted April 18, 2019 une belle concession c est clair ..bon leur dressing pneus ne doit pas être trop cher car cela déborde un peu trop 😁 Impec la mini révision Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted April 18, 2019 Author Forcenés de l'éponge Share Posted April 18, 2019 Le 12/04/2019 à 19:49, tonton bruno a dit : hummm un garage qui respira la mecanique juste avec la photo Fait que je chope leur brillant pneus la prochaine fois lol il y a 17 minutes, arakis02 a dit : c'est vrai que ça lui irait bien 😍 D’accord avec toi top dans cette configuration mais niveau tarif ça fait cher les 2 pouces de plus lol et niveau confort on perd un peu quand même on a comparé en plus obligation d’avoir un autre train pour l’hiver... d origine on a demandé les pneus toute saison option gratuite chez jag!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SoG Posted April 22, 2019 Share Posted April 22, 2019 Brillant pneu c'est pas Autosmart chez eux ?! Quel modèle, Jaguar fait vraiment de très beaux véhicules et l'intérieur j'adore. Très bon choix de Madame Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted April 22, 2019 Author Forcenés de l'éponge Share Posted April 22, 2019 Autosmart je sais pas quand j’ai pu visiter l’atelier de la concession je n’ai rien vu en produits d’entretien dans la zone de lavage tout était bien rangé en tous les cas!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SoG Posted April 22, 2019 Share Posted April 22, 2019 Sur Annecy en tout cas Jaguar utilise Autosmart ça j'en suis certains. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts