Mazagrand Posted November 23, 2018 Share Posted November 23, 2018 Le Dry Aid est une technique de séchage: - Par pulvérisation d'un Quick Detailer (QD). - Après le rinçage du véhicule et avant de passer une MF de séchage. But : Eviter les traces de calcaire et avoir ainsi une meilleure finition. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted November 23, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 23, 2018 Merci bien. Ça me rappelle une question que je voulais poser d’ailleurs... On a ou on fera un genre de dictionnaire/lexique avec tous vos mots compliqués? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fahrenheit Posted November 24, 2018 Share Posted November 24, 2018 Un Glossaire !!! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted November 24, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 24, 2018 C'est une technique que j'utilise depuis des lustres Ça permet de gagner du temps au séchage quand il fait soleil ou températures hautes On peut également pulvériser son produit de finition sur la mf avant passage sur la carrosserie pour lubrifier afin de réduire risques de MR et swirls sur les vernis softs par exemple 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roll059 Posted September 27, 2020 Share Posted September 27, 2020 Le QD ne modifie pas le rendu de la protection ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jos Posted February 22, 2022 Share Posted February 22, 2022 (edited) Le 23/11/2018 à 20:01, Mazagrand a dit : Bonjour oui j’utilise cette technique à chaque lavage de ma voiture merci Edited February 22, 2022 by jos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted February 22, 2022 Forcenés de l'éponge Share Posted February 22, 2022 Comme j’avais écrit plus haut c’est très bon pour. Être safe tout en séchant son auto efficacement et rapidement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts