Administrators tonton bruno Posted November 24, 2018 Administrators Share Posted November 24, 2018 Bonjour Le topic pour nous faire part d'une nouveauté ,avant de faire un retour dans les rubriques dédiées. Produits , matériels etc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted November 24, 2018 Author Administrators Share Posted November 24, 2018 Je commence avec auto finesse Quelqu’un a deja testé ? de la céramique chez af ....comme quoi https://shop.autofinesse.co.uk/products/caramics Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Nobody38 Posted November 24, 2018 Administrators Share Posted November 24, 2018 Toujours chez Autofinesse : Lien : https://shop.autofinesse.co.uk/detailing-accessories/micro-wash-500ml Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam974 Posted December 11, 2018 Share Posted December 11, 2018 Toujours chez Autofinesse , ils proposent une polisseuse désormais : https://shop.autofinesse.co.uk/festive-dpx-machine-polisher Du rebadgé , je pense Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bastard Cleaner Posted December 25, 2018 Share Posted December 25, 2018 Qui connait la gamme P&S ? Plus précisément la Double Black Renny Doyle Collection ? Je pense que certains connaissent Renny Doyle,mais cette gamme ? Y'en a t'il qui auraient eu l'occasion d'avoir un de ces produits ? https://psdetailproducts.com/c-1092788-enthusiast-double-black-renny-doyle-collection.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SoG Posted December 30, 2018 Share Posted December 30, 2018 (edited) Le 24/11/2018 à 09:33, Nobody38 a dit : Toujours chez Autofinesse : Lien : https://shop.autofinesse.co.uk/detailing-accessories/micro-wash-500ml Intéressé par un retour si quelqu'un a ... pour test comparé au Nölle ! Edited December 30, 2018 by SoG Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom@in Posted December 30, 2018 Share Posted December 30, 2018 il y a 30 minutes, SoG a dit : Intéressé par un retour si quelqu'un a ... pour test comparé au Nölle ! Je me pose la question de savoir si se type de produit n’est pas marketing ??? Perso je lave avec une simple lessive liquide au savon de Marseille à 40° et je rajoute dans le bac adoucissant du vinaigre blanc. Elles ressortent bien propre,et de plus la machine à laver est encore plus propre,car le vinaigre détarte ,le chrome du tambour et la vitre sont ,waow. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niko007 Posted December 30, 2018 Share Posted December 30, 2018 Le 25/12/2018 à 19:32, Bastard Cleaner a dit : Qui connait la gamme P&S ? Plus précisément la Double Black Renny Doyle Collection ? Je pense que certains connaissent Renny Doyle,mais cette gamme ? Y'en a t'il qui auraient eu l'occasion d'avoir un de ces produits ? https://psdetailproducts.com/c-1092788-enthusiast-double-black-renny-doyle-collection.html On m'en a demandé et je sais en avoir mais je le rentre pas sur le shop. Tu en veux? 😂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted December 30, 2018 Administrators Share Posted December 30, 2018 Le bead maker a excellente presse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niko007 Posted December 30, 2018 Share Posted December 30, 2018 j'attends les nouveaux polish KC 😄 Je dois encore testé le Carpro Elixir et aussi la gamme Ceramic de chez Jayswax... il vient de sortir un shampoing a tomber par terre 😍 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arakis02 Posted December 30, 2018 Share Posted December 30, 2018 il y a une heure, Guymauve a dit : Le bead maker a excellente presse Je le testerai bien celui là il y a pas mal de très bon retour et il n'est pas très cher (enfin au us) . Par contre on le trouve pas en france . @Niko007 si tu peux l'avoir je pense que ça en intéresserai plus d'un 😉 . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge Denis Posted December 30, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted December 30, 2018 il y a une heure, Niko007 a dit : j'attends les nouveaux polish KC 😄 Je dois encore testé le Carpro Elixir et aussi la gamme Ceramic de chez Jayswax... il vient de sortir un shampoing a tomber par terre 😍 Le ceramic shampoo? Tu vas le rentrer sur ton shop? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bastard Cleaner Posted December 31, 2018 Share Posted December 31, 2018 Il y a 12 heures, Niko007 a dit : On m'en a demandé et je sais en avoir mais je le rentre pas sur le shop. Tu en veux? 😂 T'as des échantillons ? 😁🤣 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niko007 Posted December 31, 2018 Share Posted December 31, 2018 Demande a Pan ... il l'a reçu gratos 😂 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bastard Cleaner Posted December 31, 2018 Share Posted December 31, 2018 C'est ça la bonne presse ? 🤔🤣 J'vais me mettre aux vidéos moi tiens. "Salut les lapinous !" 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted December 31, 2018 Administrators Share Posted December 31, 2018 Il n'y a pas que lui qui en parle. Au hasard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge romL Posted December 31, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted December 31, 2018 ça a pas l'air foufou, le truc s’appelle bead maker mais vous avez vu du beading vous ? je préfère rester sur un sonax BSD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niko007 Posted January 2, 2019 Share Posted January 2, 2019 Nouvelle wax made in UK en test actuellement ^^ Qualité photo pourrie avec le smartphone mais ca donne vraiment bien en vrai 😄 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge romL Posted January 2, 2019 Forcenés de l'éponge Share Posted January 2, 2019 ça ça me plait ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fahrenheit Posted January 2, 2019 Share Posted January 2, 2019 Naturelle, hybride ou autre ? Vivement qu'elle soit dévoilée ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SoG Posted January 4, 2019 Share Posted January 4, 2019 Intéressante cette wax, très beau beading... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niko007 Posted January 9, 2019 Share Posted January 9, 2019 Synthétique avec une tenue de 4 mois 😄 mais elle est juste terrible à utiliser 😱 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
geodesign Posted January 10, 2019 Share Posted January 10, 2019 On dirait le rendu d'une céramique 😉 nickel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge romL Posted January 10, 2019 Forcenés de l'éponge Share Posted January 10, 2019 Il y a 12 heures, Niko007 a dit : Synthétique avec une tenue de 4 mois 😄 mais elle est juste terrible à utiliser 😱 Terrible dans le bon sens où dans le sens terriblement difficile comme une soft99 par exemple ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niko007 Posted January 11, 2019 Share Posted January 11, 2019 Dans le super bon sens 😄 Rien à voir avec soft ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts