Forcenés de l'éponge Denis Posted November 24, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 24, 2018 Bonsoir à tous! je vous partage ce site qui reprend toutes les dimensions, les volumes de coffre de l'ensemble des automobiles. https://fr.automobiledimension.com/ Si vous êtes à la recherche d'un véhicule et voulez savoir s'il rentre dans votre garage, ça peut être utile... En espérant que cela puisse vous être utile ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted November 24, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 24, 2018 Merci bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taiax Posted November 24, 2018 Share Posted November 24, 2018 Ah ouai ! Je m'en souviens, je l'avait consulté il y a quelques temps pour les dimensions d'un mini-van. Bien sympa comme infos parfois ! Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted November 24, 2018 Administrators Share Posted November 24, 2018 merci pour le lien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fahrenheit Posted November 25, 2018 Share Posted November 25, 2018 Top !!! Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mazagrand Posted November 25, 2018 Share Posted November 25, 2018 Merci 👍 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts