Administrators tonton bruno Posted November 26, 2018 Administrators Share Posted November 26, 2018 Bonsoir je vous propose dans ce retour un APC que je test depuis 2 mois régulièrement. Une odeur de menthe agréable. Voici mon retour Version 1 L Version 5 L DESCRIPTIONS pris sur le site de la marque http://www.fictech-boutique.com/index.php?id_product=125&controller=product&id_lang=1#/25-volume-5l Préparation pour un litre Mise en test avec mon APC de référence le "pulimax" A gauche le turbo a Droite pulimax mais pour le test a droite j ai teste le turbo juste inverse lors de la photo ....pardon de la mauvaise manip On spray et on frotte avec brosse dédié a cette tache Une sloger pour essuyer tout cela La crasse par facilement les deux cotes sont identiques propres test sur pneu ...on frotte et on voit bien la crasse partir facilement résultat J ai été surpris par son pouvoir nettoyant odeur agréable un plus et son coût peu cher (tellement peu cher que je m en souvient plus) je compléterai le post pour le prix . Il concurrence fortement mon pulimax (aie aie). Encore un produit de la gamme qui finira sur mon étagère . Merci de m avoir lu ,remarques et questions en dessous le tonton bruno 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted November 26, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted November 26, 2018 Décidément tu ne t'arrêtes plus! Curieux de connaître le prix. Si c'est aussi bien que le Pulimax pour moins cher pourquoi se priver! Merci pour le retour! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adr Posted November 27, 2018 Share Posted November 27, 2018 (edited) Egalement testé pour ma part. Mon avis : un Apc qui comme baucoup est trés bon pour une utilisation courante ( véhicule entretenu ) mais qui montre vite ses limites dans une grosse rénove ( véhicule bien crade). Ma préférence va pour le G101 ou l'IF Prémium Blue qui peuvent envoyer du lourd ou du léger en fonction des dilutions le tout avec un prix trés raisonnable . Edited November 27, 2018 by Adr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts