Administrators tonton bruno Posted December 1, 2018 Administrators Share Posted December 1, 2018 Bonjour a tous, Je vous présente mon endroit ou je suis bien ..... Un endroit rien que pour le detailing ....plus de poussettes de vélos , de la table de terrasse et toutes espèces de trucs que l on ne sait plus mettre dans la maison ou la cave ... C'est bon vous avez compris ...Il ma fallut un peu de temps mais je crois que la j'y suis arrivé euh ... Madame tente bien quelques intrusions de cartons mais je tiens bon. J'ai décidé de créer cette endroit pour pouvoir travailler dedans surtout quand le temps est pas au top . Ayant de la place devant pour le lavage (béton) en projet pour 2019 une entré toute neuve Je peut rentrer les deux voitures ce qui est pratique et aussi agréable. superficie de 70 m2 a peu prés J ai pose il y a 1 an a peu prés des dalles de sol izyflor grâce a @geodesign qui est distributeur de la marque pour la Belgique. Qui est un plus d'abord esthétique et pratique facilement démontable lavable ce jour démonté et lavé et remonter en 1 heure . Il m arrive de laver les voitures a l intérieur , j ai un caniveau au milieu pour évacuer l eau Quelques photos bien sale en dessous mais pas d odeur non plus Il pleut ce jour donc le cote mouillé sur la photo c est moi qui a commencer a rincer le carrelage J' ai créer en bois de l' OSB des meuble pour rangements et délimitation de l espace de travail. Couleur du garage rouge /bleu / noir meuble ikea noir pour le stockage des produits courant Isolation du plafond a l'aide de laine de roche + par vapeur etc... Je devrais plaquer prochainement Cote rangement étagère ,avec pinceau / brosses en dessous frigo et seche linge pour mes mf de travail Point d'eau évier super pratique(,système récupération citerne de 5000 L) avec 3 filtres Eclairage spots a leds 6500 k + spots portable pour le travail de polissage Une vue de l’extérieur Une fois propre c est beaucoup mieux Voila mon endroit , j espère que cela pourras vous donner des idées Au plaisir de vous accueillir lors d un rencard Le tonton bruno 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted December 2, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted December 2, 2018 À chaque fois plus beau et plus fonctionnel. Au top Tonton! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wireliner Posted December 2, 2018 Share Posted December 2, 2018 C'est vraiment un bel espace de stockage et de travail. 👍 Je suis impressionné par la saleté sous les dalles, c'est vrai que ça méritait bien un petit coup de propre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mazagrand Posted December 2, 2018 Share Posted December 2, 2018 Joli coin pour travailler tranquille 👍 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge Denis Posted December 2, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted December 2, 2018 Joli garage agreable pour travailler. Le tout bien agencé et rangé, c’edt Le top! 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guizmo Posted December 2, 2018 Share Posted December 2, 2018 Bel espace de travail ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niko007 Posted December 7, 2018 Share Posted December 7, 2018 Un espace de travail qui fait clairement rêver ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted December 7, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted December 7, 2018 Une superbe « man cave » tout ce qu’il faut et plus pour bien bosser toujours un plaisir à y aller pour les rencards presentation rapide de mon atelier très vite... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
geodesign Posted December 8, 2018 Share Posted December 8, 2018 J'adore ton garage tonton, l'étagère avec les produits me fait rêver !!!!!!!!!!!!!! waw Tu en as combien au final ? Tu as déjà compté ? Super le nettoyage des dalles et je suis heureux d'avoir ton retour sur l'entretien ainsi que le démontage qui se fait très facilement en enlevant des lignes complètes de dalles 😉 J'ai fais l'expérience moi aussi après l'inondation de notre atelier ;-( En tout cas il brille de mille feu vivement ton prochain rencard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam974 Posted December 11, 2018 Share Posted December 11, 2018 Tout ce qui faut , là où il le faut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
car36 Posted January 19, 2019 Share Posted January 19, 2019 sympa ton garage Bruno Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted September 27, 2019 Author Administrators Share Posted September 27, 2019 Apres un rencard tu te dis waouh sympa comme truc , ou oui ça je vais me le prendre une prochaine fois...etc cette fois ci je vais essayer de combler des lacunes du coté démontage et remontage jantes Donc merci @jfs je m’équipe un peu pour les douilles , + clé dynamométrique +clé Prochain craquage compresseur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted September 27, 2019 Forcenés de l'éponge Share Posted September 27, 2019 Au top! En plus avec 2 caisses qui ont chacune un jeu hiver et un jeu été c’est n’est pas du luxe! Tu vas gagner en sécurité et rapidité! Au top! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B3njam1 Posted September 27, 2019 Share Posted September 27, 2019 Tu as pris quoi comme clé dynamo? Et à quel prix? 🤔 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted September 27, 2019 Forcenés de l'éponge Share Posted September 27, 2019 Beau craquage mon Bruno!!! petit copieur va lol donne nous tes impressions tres vite l’hiver arrive Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted January 11, 2020 Author Administrators Share Posted January 11, 2020 Isolation du plafond de mon garage laine de roche et osb pose sur des contres- lattes pose de leds en spot 6500k pour éclairage je peut travailler souvent a l intérieur l hiver (gel neige etc) donc une bonne lumière est un plus aussi achat d un portic numéro 2 pour les jantes hiver/ete pour la focus avec housse de protection 27 euros hubo 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted January 11, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted January 11, 2020 Bien tout ça! Ça devient un vrai repère de détailleur 🤪 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted January 11, 2020 Administrators Share Posted January 11, 2020 Bien propre tout ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted January 12, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted January 12, 2020 L’éclairage est aussi très important en Detailing On pense souvent au modèle portable type scangrip mais la lumière dans son atelier a aussi son importance l’évolution dans ce domaine est importante depuis quelques années avec des tarifs de plus en plus abordables bravo tonton pour les modif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted January 25, 2020 Author Administrators Share Posted January 25, 2020 Depuis quelques temps dans les cartons ,j ai enfin trouvé L'acquisition d un petit pont pour deja nos 2 voitures Acheté a Herve 'anciennement shine on... activité au garage en arrêt Bientôt dans mon garage je doit le faire livré le bébé pèse entre 300 et 400 kg utilité première travailler en hauteur correct chg des roues hiver/été travaux si besoin sur les autos en version plate (avantage se déplace facilement) en version haute 1 mètre de levage 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted January 25, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted January 25, 2020 Ho purée! C’est cool ça! Belle acquisition copain! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam974 Posted January 25, 2020 Share Posted January 25, 2020 Fini les mal de dos pdt les phases de corrections ! 😎 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge romL Posted January 25, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted January 25, 2020 C'est top ça, rien que pour changer les roues c'est tellement pratique, pour les vidanges aussi 😍 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted January 26, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted January 26, 2020 Bon ben on sait quoi tester au prochain rancard chez tonton!!! c'est l’outil ultime en Detailing une aide aux démontage remontage des roues au polissage etc... petit clin d’œil à notre ami Hervé qui nous a t’en appris!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted January 26, 2020 Administrators Share Posted January 26, 2020 Ouaw bel engin. Bravo à toi pour l’acquisition Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts