Guizmo Posted December 3, 2018 Share Posted December 3, 2018 (edited) Bonjour à tous ! Voila, cela faisait un moment que je voulais rendre visite à @RP-DETAILING, @Joel était également partant pour une petite visite en Suisse. Après quelques échanges, nous avons fixé la date du 15/12/18. Tout d’abord, j’insiste sur le fait que ce n’est pas un rencard dans le sens où il n’y aura pas de pratique. L’idée est surtout de se rencontrer et de discuter chiffons, visiter l’atelier de Raphaël et pourquoi pas dévaliser son shop 😂. En ce qui concerne le programme, rien n’est fixé mais voilà ce que j’avais en tête : 10h : arrivée chez @RP-DETAILING, rue Riant-Coteau, 1196 Gland, Suisse. Echanges et visite @RP-DETAILING (petit-déjeuner ?). Achats pour ceux qui veulent des produits. 12h30 : Restaurant tous ensembles Nous sommes pour le moment 3 (peut -être 4 car il est possible que je vienne avec un ami). Ça sera donc une courte journée essentiellement pour ceux qui sont proches j’imagine. Vos idées sont les bienvenues ! Bon début de semaine à tous. Edited December 3, 2018 by Guizmo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted December 3, 2018 Administrators Share Posted December 3, 2018 Bonne idée cette rencontre ... Je ne serait pas des vôtres physiquement mais avec vous par la pensée le 15 est une bonne date , on se prépare un petit tuto pour dt ce jour la aussi Merci de vos retours le tonton bruno Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Joel Posted December 3, 2018 Administrators Share Posted December 3, 2018 Toujour un plaisir de passer chez @RP-DETAILING Matin ou après midi comme ça vous arrange Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP-DETAILING Posted December 3, 2018 Share Posted December 3, 2018 Excellente idée 😉 Le matin vers 10h, café croissant. Et en effet à midi on peut aller manger ensemble 😉 au plaisir de vous rencontrer ou revoir 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted December 3, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted December 3, 2018 Purée, je vais encore rater un chouette truc ☹️ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP-DETAILING Posted December 3, 2018 Share Posted December 3, 2018 prend l'avion 😛 je viens te chercher à la gare 🙂 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fahrenheit Posted December 3, 2018 Share Posted December 3, 2018 Chanceux Guizmo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted December 4, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted December 4, 2018 Bonne visite les gars je suis passé voir Raph en février lors de mon passage à Genève pour le salon de l’auto une super rencontre avec un passionné qui vous conseillera à merveille oui les CB vont chauffées lol 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guizmo Posted December 4, 2018 Author Share Posted December 4, 2018 Il y a 9 heures, Fahrenheit a dit : Chanceux Guizmo ! Roh ça va, pour une fois qu’il y a quelque chose près de chez moi ^^ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
geodesign Posted December 10, 2018 Share Posted December 10, 2018 Super idée les gars, malheureusement ne sera pas pour cette année pour moi !!! Bon amusement et bon shopping lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP-DETAILING Posted December 10, 2018 Share Posted December 10, 2018 Dommage 😞 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Nobody38 Posted December 10, 2018 Administrators Share Posted December 10, 2018 Pas très loin mais le 15 impossible pour moi. Bonne initiative à Guizmo et Joël et merci à Raphael d'accepter le deal ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam974 Posted December 11, 2018 Share Posted December 11, 2018 Le 04/12/2018 à 01:18, RP-DETAILING a dit : prend l'avion 😛 je viens te chercher à la gare 🙂 C'est valable pour moi également ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP-DETAILING Posted December 11, 2018 Share Posted December 11, 2018 Mais bien sûr 🙂 et je peux même pousser à l aéroport de ..... Genève 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guizmo Posted December 11, 2018 Author Share Posted December 11, 2018 Pour le coup je passe par Genève (j'ai même mis un bla-bla ^^) donc si quelqu'un veut venir en train ou en avion je peux le récupérer ou au départ de Lyon le samedi matin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SoG Posted December 11, 2018 Share Posted December 11, 2018 Malheureusement déjà pas mal de truc de prévu ce jour là ... mais ça aurait été avec plaisir même si je l'ai vu y'a pas trop longtemps ! Vous serez qu'a chaque fois on se dit : " bon on discute pas trop longtemps, on commande les produits et ça ira bien " et puis en fait Raph est tellement un passionné et quelqu'un qui est toujours là pour aider et bien finalement tu y restes clairement toute la journée, et tu commandes plus de produits que tu devais 😄 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Joel Posted December 15, 2018 Administrators Share Posted December 15, 2018 Réveil tranquil par ici. Hâte de reparler chiffons avec les copains 👌🏻 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted December 15, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted December 15, 2018 On attend déjà les retours sur cette journée salut à tous et profitez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge Denis Posted December 15, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted December 15, 2018 Hello les copains! Passez une bonne journée et nous attendons déjà vos retours sur ce rencard! Profitez à fond! 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Joel Posted December 15, 2018 Administrators Share Posted December 15, 2018 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Joel Posted December 15, 2018 Administrators Share Posted December 15, 2018 Bonne petite journée, discussions diverses, photos de cette mythique Dino, rencontre de @Guizmo 👌🏻 Un peu de réapprovisionnement aussi 😂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP-DETAILING Posted December 15, 2018 Share Posted December 15, 2018 Mais heu Sog tu vas faire peur à tout le monde 😝 c est sympa ton petit message cela fait plaisir 😉 un grand merci à nos deux amis d avoir fait toute cette route pour venir papoter un petit moment 🙂 cela fait super plaisir de pouvoir partager entre passionné 🙂 à remettre quand vous le souhaitez 🙂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted December 15, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted December 15, 2018 Merci de partager les photos Les gars premier rencard officiel du forum et chez un partenaire c’est top!!! @joel un peu de autofinesse pour la Polo??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted December 15, 2018 Administrators Share Posted December 15, 2018 Très sympa mais qui sont les 2 autres à côté de @Joel sur la photo ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted December 15, 2018 Administrators Share Posted December 15, 2018 merci pour votre partage les gars Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts