Corben Posted December 11, 2018 Share Posted December 11, 2018 Bonjour, Un commerçant du coin, souhaite rendre un petit coup de jeune à son F150. On peut en effet dire, il est micro-rayé. Les rouleaux ont gagné jusque là. Le but est de récupérer en une passe le maximum. Ok on est parfois passé à deux reprises Produits M7 en prélavage et en lavage. Décontamination ferreuse avant le prélavage Décontamination au gant avant un dernier rinçage Polissage au One step de Zvizzer pad orange même marque IPA Tough prép d'autofinesse Et pose d'une couche de la détestée Soft 99 version teinte Foncé. Elle est pas agréable à poser, elle sent pas bon, mais posée dans de bonne condition ... elle tient la petite, et même longtemps (11 mois sur nos deux derniers tests maisons) Soit ... Aspirateur de l'intérieur, suppression des taches aux ciel de toit , emballé c'est pesé. un heureux de plus. Dommage de pas avoir le temps il est possible de tout récupérer ... mais c'est ainsi Temps resté +/- 22 heures de travail. Photos : 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-Ten Posted December 12, 2018 Share Posted December 12, 2018 Joli résultat 🤟🏼🤟🏼 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fahrenheit Posted December 12, 2018 Share Posted December 12, 2018 Joli ! Le polissage à du semblait long ! Lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corben Posted December 12, 2018 Author Share Posted December 12, 2018 Pas faux mais j'avais un compagnon à 4 pattes pour m'assurer de son soutien lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted December 12, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted December 12, 2018 Quel chantier de s’attaquer à un monstre pareil!!! j’ai moi même fait un Dodge Ram il y a quelques années!!! bravo pour le défi relevé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corben Posted December 15, 2018 Author Share Posted December 15, 2018 Merci Jfs, cela a été sport, en effet ... prochaine fois je prends un échafaudage portatif 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted December 16, 2018 Administrators Share Posted December 16, 2018 C'est quoi les numéros en-dessous des poignées de portes ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corben Posted December 17, 2018 Author Share Posted December 17, 2018 Un rapport avec l'alarme apparemment, j'ai pas investigué plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts