Jump to content

Bienvenue futur forcené de l'éponge

Nous t'attendions, prépares tes produits et inscris toi.

Mini Coupé JCW

Corben

Recommended Posts

Une John Cooper Works, qui dort sous une bâche mais malheureusement, cette dernière la toute rayée sur le bord arrière et ce sur une hauteur de presque 10 cm

Malheureusement très peu de temps pour la réaliser et donc très peu de photos.

180920092046929256.jpg

Mais ici c'était l'occasion de tester un produit conseillé par Addict auto et dont je n'avais pas encore eu l'occasion de tester 

Le gant Clay 

180920092047127274.jpg

UNE TUERIE ! je veux plus que cela ! vous maîtrisez mieux le sujet, vous sentez sous vos doigts et de façon plus précise, la présence puis l'absence de contaminant c'est bluffant d'efficacité !
Je l'ai utilisé avec le citrus de Valet pro sur une auto mouillée avant le pré lavage à la mousse de fireball.

180920092048565301.jpg

180920092049751450.jpg

180920092050164925.jpg

Sur les les côtés et le toit, une passe de sonax Finish

Sur le capot arrière ... 4 passes de Méguiar's compud et pad swizzer MF de la même marque ou le mouton de swizzer.
Puis deux passe de sonax Cutmax et Une passe de Finisher ! piniase ça pas été de tout repos ! mais le résultat en vaut la peine.

Une couche de Autofinesse Tough Prep.

Et une couche de cire Definitve Wax la pro édition.

Alchimy brillanty sur les plastiques

Gyeon Tire sur les pneus

Alchimy vitre 

180920092051208943.jpg

Et dame heureuse. Pour l'histoire, monsieur est revenu avec madame pour chercher l'auto dans une Mini GP, je les ai connus il y a deux trois ans quand nous avions notre Works.

Des passionnés.

Ce gant est en différente dureté, hard, médium fine etc .

L'idéal est de bien le nettoyer moi je le fais à l'apc, puis retour dans son emballage une fois sec.

C'est d'une facilité déconcertante, mais attention, bien lubrifier, moi je l'utilise après le lavage deux seaux et j'utilise le citrus bling avec. Puis je rince ou je lave une dernière fois.