Forcenés de l'éponge Denis Posted December 16, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted December 16, 2018 Hello les fous furieux! L’hiver n’est pas propice à s’amuser autour de notre passion commune et j’ai une petite idée qui me trotte dans la tête... Seriez-vous tenté, après les fêtes, qu’on se retrouve ensemble pour partager un repas dans un resto par exemple? Nos conjoints et enfants seraient les bienvenus également! On pourrait décider d’un resto sur une localisation centrale et je pensais à un resto style «buffet à volonté ». Comme ça, c’est le même prix pour tout le monde et chacun mange ce qu’il veut. Je pense aussi qu’il serait judicieux de faire ça un samedi/dimanche midi pour éviter de rentrer tard... Qu’en pensez-vous? Ça vous tente ou pas? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted December 16, 2018 Administrators Share Posted December 16, 2018 Toute bonne idée 🙂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted December 17, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted December 17, 2018 Ha oui! Bonne idée ça! Perso le dimanche j’arrange mieux, le samedi il y a les activités des enfants... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Joel Posted December 17, 2018 Administrators Share Posted December 17, 2018 Oui ce serai pas mal ! A voir si je peux me joindre à vous le week end choisi 😉 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted December 18, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted December 18, 2018 Bonne idée à voir les dispo de chacun je suis absent du 26 au 29 décembre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-Ten Posted December 18, 2018 Share Posted December 18, 2018 (edited) Salut à tous, petit conseil pour faciliter l’organisation de ce genre d’événements, utilisee Doodle. ça permet à chacun de mettre ses disponibilités et vous voyez directement qu’elle date convient le mieux !😉 j’espère que ça aidera Edited December 18, 2018 by D-Ten 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge Denis Posted December 18, 2018 Author Forcenés de l'éponge Share Posted December 18, 2018 Il y a 4 heures, jfs a dit : Bonne idée à voir les dispo de chacun je suis absent du 26 au 29 décembre Ça serait en janvier-février donc ne souci pour tes dates 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SoG Posted December 18, 2018 Share Posted December 18, 2018 J'imagine que ça sera plutot coté Belgique non ?! Car vous parlez des dates mais pas trop des lieux... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted December 18, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted December 18, 2018 Si j’ai bien suivi, en fonction des participants on essayera de trouver un lei central... Donc rien n’est encore décidé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge Denis Posted December 18, 2018 Author Forcenés de l'éponge Share Posted December 18, 2018 Tout à fait Julien! Dans un premier temps, voir le nombre de personne qui serait intéressées. Ensuite, définir une date (je partirai sur un dimanche midi, en janvier ou février) et pour finir, trouver un lieu idéal à + ou - équidistance des participants 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted December 18, 2018 Administrators Share Posted December 18, 2018 bonne idee ...je serai des vôtres pour ma part le dimanche c est famille , mais je me peut etre flexible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted December 18, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted December 18, 2018 En février je suis absent du 17 au 20 le reste ça me va j’ai mon planning de garde jusqu’à mi janvier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fahrenheit Posted December 18, 2018 Share Posted December 18, 2018 Ah ouais ce serais top les potes !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP-DETAILING Posted December 19, 2018 Share Posted December 19, 2018 bonne idée 🙂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mazagrand Posted December 21, 2018 Share Posted December 21, 2018 Heureusement que je ne viens pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Joel Posted December 21, 2018 Administrators Share Posted December 21, 2018 Enfile un gilet ou fais un détour par la Bretagne 😂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bastard Cleaner Posted December 26, 2018 Share Posted December 26, 2018 Le 21/12/2018 à 14:14, Mazagrand a dit : Heureusement que je ne viens pas Ce point central me convient parfaitement. 😁 Je connais quelques bons restos dans le coin. Ou alors, je peux proposer une journée Detail & Cofee 😜 (ou Valet'& Cofee) ou Detail' & Beer (ou Valet'& Beer) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts