Bastard Cleaner Posted December 23, 2018 Share Posted December 23, 2018 Hello. Pour faire cours, je vous présente mon auto en diaporama vidéo, et une vidéo d'un valeting (lors d'une petite prépa finie en spit shining) Voilà Reste le moteur a faire, et changer la sellerie. 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fahrenheit Posted December 24, 2018 Share Posted December 24, 2018 Super taff, ça fait du bien aux yeux !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted December 25, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted December 25, 2018 Whaou quel boulot!!! L’intérieur était vraiment dans son jus superbe auto young timer une phase une si je me trompe pas sympa également ton garage belle prepa esthétique tu es fan de alchimy 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bastard Cleaner Posted December 25, 2018 Author Share Posted December 25, 2018 Oui l'intérieur n'a jamais été vraiment nettoyé. L'extérieur était lavé au bord de la Durance avec une éponge de cuisine. C'est bien un GT Turbo phase 1 (de 86) Je suis la 2e main. Je l'ai eu il y a 2ans le 24decembre au soir ... 😁😜 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bastard Cleaner Posted December 25, 2018 Author Share Posted December 25, 2018 Concernant Alchimy, oui j'ai une affection particulière pour cette marque et son créateur (Arnaud) Mais j'aime aussi bcp Dodo, A.F, et espère découvrir d'autres petites nouveautés de nos voisins outre Manche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam974 Posted January 9, 2019 Share Posted January 9, 2019 Très beau boulot ! 👍👍 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted January 12, 2019 Administrators Share Posted January 12, 2019 jolie taf .... bravo pour le temps passé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts