Bastard Cleaner Posted December 23, 2018 Share Posted December 23, 2018 Voici ma chambre. C'est ici que je bricole en regardant la TV ou en écoutant de la zic, entre 2 bières. 4 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guizmo Posted December 23, 2018 Share Posted December 23, 2018 Bel espace de travail ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bastard Cleaner Posted December 24, 2018 Author Share Posted December 24, 2018 Merci Guizmo. Il doit évoluer. Murs et plafonds noirs, revoir l'éclairage, le.sol, décorer etc ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fahrenheit Posted December 24, 2018 Share Posted December 24, 2018 Super, tu as combien en dimension environ ? SI jamais pour la déco je fais de la déco sur bois personnalisable (logo voitures etc....) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted December 25, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted December 25, 2018 C’est un très bon début type men cave américaine j’adore!!! les meubles magnuson sont une bonne référence rapport qualité prix les dimensions font rêver Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bastard Cleaner Posted December 25, 2018 Author Share Posted December 25, 2018 J'ai un peu moins de 45m2 (depuis que j'ai isolé) Les dimensions après isolation dont de 6.75 de large par 6 de long. (Brut j'étais a 7x6.50) Ça peut m'intéresser Farheneit 😊😉 Oui jfs, Magnusson, c'est pas si mal. Mais, les rideaux des meubles sont vraiment de mauvaises qualité. Ce qui me dérange également, c'est le manque de porte. Je réfléchis à tout passer en meuble de cuisine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fahrenheit Posted December 25, 2018 Share Posted December 25, 2018 En effet ce sont des dimensions idéales ça! Tu peux recevoir quasiment n'importe quel véhicule et travaille aisément dessus ! J'avoue l'idée meubles de cuisine va faire super propre et super pro !!!! Si tu as Facebook je peux t'envoyer quelques petits modèles que j'ai déjà effectué 😉 (ou sinon par MP ici) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bastard Cleaner Posted December 25, 2018 Author Share Posted December 25, 2018 Bien-sûr que j'ai FB. 😁😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fahrenheit Posted December 25, 2018 Share Posted December 25, 2018 Si jamais, communique ton nom, que je t'envoie un MP pour t'envoyer quelques exemples 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bastard Cleaner Posted December 26, 2018 Author Share Posted December 26, 2018 J'hésite 🤔 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fahrenheit Posted December 26, 2018 Share Posted December 26, 2018 T'es griller moustache d'acier ! Tu me contact ou je te contact ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted December 26, 2018 Administrators Share Posted December 26, 2018 Tu as un lien pour les meubles Magnusson ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bastard Cleaner Posted December 26, 2018 Author Share Posted December 26, 2018 il y a 48 minutes, Fahrenheit a dit : T'es griller moustache d'acier ! Tu me contact ou je te contact ? Envoie moi tes créations 😜 Ça veut pas dire que je vais acheter hein 🤣 il y a 26 minutes, Guymauve a dit : Tu as un lien pour les meubles Magnusson ? Brico dépôt Guymauve 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fahrenheit Posted December 26, 2018 Share Posted December 26, 2018 @Bastard Cleanet MP envoyé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bastard Cleaner Posted December 26, 2018 Author Share Posted December 26, 2018 il y a 16 minutes, Fahrenheit a dit : @Bastard Cleanet MP envoyé @Fahrenheit lu, répondu etc etc 😁😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wireliner Posted December 27, 2018 Share Posted December 27, 2018 Joli espace de travail et bien rangé avec ça! 👍 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP-DETAILING Posted December 28, 2018 Share Posted December 28, 2018 Sympa la chambre 😉 tu as une jolie place c est top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bastard Cleaner Posted December 28, 2018 Author Share Posted December 28, 2018 Il y a 2 heures, RP-DETAILING a dit : Sympa la chambre 😉 tu as une jolie place c est top Si tu regardes bien,tu y apercevra quelques produits que je t'avais commandé 😜 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SoG Posted December 30, 2018 Share Posted December 30, 2018 Une sacré chambre que voila ... tu mesures combien vu la hauteur des meubles Magnusson lol, je serai obligé de monter sur l'établi moi mdr ! J'adore en tout cas, y'a déjà du bon boulot de fait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bastard Cleaner Posted December 31, 2018 Author Share Posted December 31, 2018 Il est possible que je sois aussi grand que toi 🤣 (1.70m) Je ne voulais pas me cogner quand je bosse sur l'établi 😜 Maintenant faut refaire un peu de tri, faire le sol, les murs, changer les lumières. Tout ce qui coûte une blinde quoi .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam974 Posted January 9, 2019 Share Posted January 9, 2019 Sympa l'espace ! 👍👍 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
geodesign Posted January 9, 2019 Share Posted January 9, 2019 (edited) Superbe ton atelier 😉 une vrai man cave type US j'adore !!!! Ton aménagement avec plusieurs établis rassemblé un derrière l'autre sa donne vraiment un belle effet de profondeur et tu en as de l'espace pour travailler 😉 Les armoires et servantes Magnusson sont vraiment un très bon rapport qualité prix !!! Très bon choix Il te manque juste des dalles de sol lol !!! Si tu en as besoin n"hésite pas à me contacter J'ai hâte de voir la suite de ce beau projet Edited January 9, 2019 by geodesign Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fahrenheit Posted January 12, 2019 Share Posted January 12, 2019 Et encore vous avez pas vu le cadre, ça change tout dans le garage 😛 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bastard Cleaner Posted February 21, 2019 Author Share Posted February 21, 2019 Le 12/01/2019 à 23:48, Fahrenheit a dit : Et encore vous avez pas vu le cadre, ça change tout dans le garage 😛 Punaise.... Mais ouiiiiiiiiii 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fahrenheit Posted February 21, 2019 Share Posted February 21, 2019 Seigneur que c'est beau !!! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts