Jump to content

Bienvenue futur forcené de l'éponge

Nous t'attendions, prépares tes produits et inscris toi.

Rom@in,le p’tit nouveau du forum.

Rom@in

Recommended Posts

Bonjour à tous.

moi c’est Romain,mécanicien à Toulon dans la marine.Fan de sport auto ,et mécanique en tout genre.

je pense que certains me connaissent dejas via un autre forum,certe je parle pas beaucoup,mais lis énormément vos test ,application,et divers sujet concernant notre passion commune bien technique.

Me concernant,j’utilise principalement Auto finesse et Koch chemie.

Alors me voici ici pour la bonne ambiance et humeur que j’ai connu au travers de certains furieux,lol.

A bientot...

Merci Guymauve.

KC on des produits efficaces,les polishs,bon pas tester mais de très bon retour,le PSS qui est top ,le TS, LS,bref j’en passe,de plus ils viennent de sortir un snow le GSF ,qui est économique et de plus on peut l’utiser comme shampoing à la senteur cerise.

de mon côté j’ai testé le PSS,c’est un dressing qui ravive bien et tiens dans le temps,tres simple d’utilisation.De plus utile sur les joints de portes,pneu.

Le GS est un tres bon APC pour nettoyage compartiment moteur,passage de roues,j’aime bien.

Le PO pour le nettoyage du cuir ,alcantara,textiles,m’a donné entièrement satisfaction sur mon cuir,de plus sent la verveine,un parfum subtil qui ne prend pas la tête.

Le LS pour nourir le cuir,m’a rendu le cuir bien souple tout en laissant la couleur d’origine satinée,non gras et d’une utilisation déconcertante.

le TS pour l’intérieur,simple d’utilisation avec un rendu sortie d’origine ,non gras,non brillant.

Les produits testés sentent bon ,pas négligeable pour travailler ,bref conquis.Sans parler qu’ils sont économiques.

Ci joint une vue de mon intérieur qui à 200.000Km,désolé j’ai pas pris de photos avant utilisation car je ne pensais pas à se resultat aussi satisfaisant. Utilisation du TS,PO et LS.

57-E83836-89-F0-40-EF-ADFC-D1-BE79-CBEF5

7352440-F-71-E0-4726-BA8-F-2-AB96722-A19

A01-C76-EB-EBC4-45-F5-817-E-8-B0-C23-CBD

D9-B99-DF3-8101-4193-A938-E90-DE9-D23-A0

je te joints le site,il est traduit en français.

Regarde dans produits / preparation de véhicules.Sur chaques produits tu as une fiche PDF avec descriptif et utilisation et une autre qui est la fiche de données de sécurité.

http://www.koch-chemie.de/fr/index.html

Au plaisir.

• Forcenés de l'éponge

Bienvenue à toi Romain! 

J’aime bcp Koch Chemie aussi 😉 pour ma part, le Reactive Wheel Cleaner, le Green Star et le Pol Star j’aime beaucoup. 

Egalement le AllroundShine qui est très bon aussi! 

il y a 20 minutes, SoG a dit :

Bienvenue ! 

Pareil j'aime beaucoup Koch Chemie et Auto Finesse, raaaa le finale je kiff ! 

Bonjour et merci .

Pour le final,je l’utilise en dry aide.

Mais je dois dire que l’aqua coat de chez Auto Glym apporte plus de chaleur comme dry aide face au Finale.