Rom@in Posted December 29, 2018 Share Posted December 29, 2018 (edited) Voici mes deux auto.En premier c’est un S3 de 2002 225CV que j’utilise comme daily ou utilitaire,lol.En mode été le poussin roule sur des BBS LM en 19 ( répliques ,sinon je vends un rein,lol) ,en hiver avec des S4 V8 (identiques à l’origine,mais en 18). Pour la 2eme,c’est une 106 S16 de 1997,avec jantes PTS en 15 que j’utilise pour le plaisir de la conduite à l’ancienne.Vraiment un petit kart,que du bonheur. Et pour le plaisir ,un KTM 690 SMC-R hebergeur image gratuit Edited December 29, 2018 by Rom@in Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fahrenheit Posted December 29, 2018 Share Posted December 29, 2018 SMC-R 😍 Bordel ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted December 30, 2018 Forcenés de l'éponge Share Posted December 30, 2018 Belles autos que tu as la!!! sympa le super motard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom@in Posted December 30, 2018 Author Share Posted December 30, 2018 Merci à vous.Oui le SMC-R c’est la machine anti coup de blouse. Surtout que maintenant elle a le kit EVO1 KTM qui comprend la ligne titane ,silencieux carbone akra ,modification boite à air,et le tout remixé par une carto ,bref une machine à sourir. Je ne regrette vraiment pas mon Daytona 675 R. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fahrenheit Posted December 31, 2018 Share Posted December 31, 2018 Ouais le SMC-R est indémodable, et il est rare et se vend à prix d'or !!! Après totalement incomparable à un Dayto 675, totalement différent ! 2 très bonnes machines !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guizmo Posted January 3, 2019 Share Posted January 3, 2019 Collector le S3 dans cette couleur ! C'est drôle, j'aurais pris la 106 en daily et le S3 pour me faire plaisir ^^ Très belles autos en tout cas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wireliner Posted January 4, 2019 Share Posted January 4, 2019 Superbes tous ces petits joujoux. Elle a l’air vraiment belle la 106. [emoji7] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted January 4, 2019 Administrators Share Posted January 4, 2019 la couleur en jaune est vraiment sympa surtout pour du detailing Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mazagrand Posted January 4, 2019 Share Posted January 4, 2019 Des beaux joujoux par ici 👍 évidemment ma préférence va au poussin 🐥 😜 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom@in Posted January 5, 2019 Author Share Posted January 5, 2019 Merci à tous pour les coms,le jaune effectivement c’est tres sympa,je crois meme que c’est grâce à cette couleur ,qu’elle soit encore à la maison (2006).Je ne m’en lasse pas.Avec cette couleur,le meilleur resultat c’est la carnauba.Avec elle gagne en chaleur et profondeur. Pour la 106 ,je l’avais prise en 2010 pour faire de la cote et de la piste.Mais elle est tellement propre,je suis le 2eme proprio,elle etait d’origine à son achat.Du coup je me suis arrêté à temps sur les modifs,j’ai juste mis des bilstein et jante PTS,et je compte bien la garder.Un futur collector.Pour le reste elle est stock,il y a meme l’autoradio K7 Peugeot 😁. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge Denis Posted January 7, 2019 Forcenés de l'éponge Share Posted January 7, 2019 Jolies voitures que tu as Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted January 7, 2019 Administrators Share Posted January 7, 2019 Ouaw magnifiques machines manifestement très bien entretenues. Quelles sont les modifs sur les 3 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam974 Posted January 9, 2019 Share Posted January 9, 2019 Magnifique cette S3 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom@in Posted January 9, 2019 Author Share Posted January 9, 2019 Le 07/01/2019 à 21:46, Guymauve a dit : Ouaw magnifiques machines manifestement très bien entretenues. Quelles sont les modifs sur les 3 ? Alors la plus simple ,c’est la KTM. Elle a le kit EVO 1 de chez Katoch = la ligne titane avec protection carbone sur la ligne ,modification de la boite à air et reprog. non present sur la photo. Sur la 106,elle à les trains roulants modifiés selon les normes F2000/13 prévu pour la course de cote.Silents blocs en polyuréthane,pivot de fusées modifiées,Bilstein B8 ressort eibach -45,pose de bagues bronze dans les bras AR avec pose de graisseurs.Douilles alu PTS sur train AR.Ligne inox PTS UK.Boite à air carbone GrA de chez Mc Racing.Le reste full stock.A si le plus visible les jantes PTS. Le S3= combinés PSS Bilstein,barre anti roulis de golf IV R32 (plus gros diamètre),j’ai vendu la ligne Milltek inox car non reprog et puis rien de transcendant au niveau du bruit et perfs.Bref je prefere l’origine en comportement moteur.Plus de couple moteur.Reprise de toute les fuites d’air ( maladie du S3) remplacé par durites en silicone.Le reste full stock. En fonction de la météo,elle à soit des jantes d’audi S4 V8 en 18 ,se sont les memes en design que l’origine qui est en 17.L’été ,se sont des répliques BBS LM en 19 montées en pneus légérement tendu. voili voilou,j’aime bien les modifs sobre. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom@in Posted January 9, 2019 Author Share Posted January 9, 2019 Il y a 11 heures, sam974 a dit : Magnifique cette S3 ! Merci Sam. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts