Jump to content

Bienvenue futur forcené de l'éponge

Nous t'attendions, prépares tes produits et inscris toi.

Rom@in ,106 S16, audi S3 KTM 690 SMC-R

Rom@in

Recommended Posts

Voici mes deux auto.En premier c’est un S3 de 2002 225CV que j’utilise comme daily ou utilitaire,lol.En mode été le poussin roule sur des BBS LM en 19 ( répliques ,sinon je vends un rein,lol) ,en hiver avec des S4 V8 (identiques à l’origine,mais en 18).

Pour la 2eme,c’est une 106 S16 de 1997,avec jantes PTS en 15 que j’utilise pour le plaisir de la conduite à l’ancienne.Vraiment un petit kart,que du bonheur.

Et pour le plaisir ,un KTM 690 SMC-R

1795-D5-E3-6253-4-A9-B-8-D16-9839-A0-D10

1815-B34-C-ECBB-49-EE-84-A2-AFC94-DF1-AD

4-F0-D1-EDB-CEB5-4881-8895-C0916-B3-A9-C

971-DFB19-8-AC2-44-A1-A538-19-F4-D40-C15hebergeur

image gratuit

06-C3-C2-BD-9-EC7-4-D49-9-F57-B10-A3-B98

Edited by Rom@in

Merci à vous.Oui le SMC-R c’est la machine anti coup de blouse.

Surtout que maintenant elle a le kit EVO1 KTM qui comprend la ligne titane ,silencieux carbone akra ,modification boite à air,et le tout remixé par une carto ,bref une machine à sourir.

Je ne regrette vraiment pas mon Daytona 675 R.

Merci à tous pour les coms,le jaune effectivement c’est tres sympa,je crois meme que c’est grâce à cette couleur ,qu’elle soit encore à la maison (2006).Je ne m’en lasse pas.Avec cette couleur,le meilleur resultat c’est la carnauba.Avec elle gagne en chaleur et profondeur.

Pour la 106 ,je l’avais prise en 2010 pour faire de la cote et de la piste.Mais elle est tellement propre,je suis le 2eme proprio,elle etait d’origine à son achat.Du coup je me suis arrêté à temps sur les modifs,j’ai juste mis des bilstein et jante PTS,et je compte bien la garder.Un futur collector.Pour le reste elle est stock,il y a meme l’autoradio K7 Peugeot 😁.

Le 07/01/2019 à 21:46, Guymauve a dit :

Ouaw magnifiques machines manifestement très bien entretenues.

Quelles sont les modifs sur les 3 ? 

Alors la plus simple ,c’est la KTM.

Elle a le kit EVO 1 de chez Katoch = la ligne titane avec protection carbone sur la ligne ,modification de la boite à air et reprog.

non present sur la photo.

Sur la 106,elle à les trains roulants modifiés selon les normes F2000/13 prévu pour la course de cote.Silents  blocs en polyuréthane,pivot de fusées modifiées,Bilstein B8 ressort eibach -45,pose de bagues bronze dans les bras AR avec pose de graisseurs.Douilles alu PTS sur train AR.Ligne inox PTS UK.Boite à air carbone GrA de chez Mc Racing.Le reste full stock.A si le plus visible les jantes PTS.

Le S3= combinés PSS Bilstein,barre anti roulis de golf IV R32 (plus gros diamètre),j’ai vendu la ligne Milltek inox car non reprog et puis rien de transcendant au niveau du bruit et perfs.Bref je prefere l’origine en comportement moteur.Plus de couple moteur.Reprise de toute les fuites d’air ( maladie du S3) remplacé par durites en silicone.Le reste full stock.

En fonction de la météo,elle à soit des jantes d’audi S4 V8 en 18 ,se sont les memes en design que l’origine qui est en 17.L’été ,se sont des répliques BBS LM en 19 montées en pneus légérement tendu.

voili voilou,j’aime bien les modifs sobre.

• Like 1