nounours Posted January 4, 2019 Share Posted January 4, 2019 (edited) salut, faut bien commencer par un premier message et j'avais pas trop envie de commencer avec une voiture donc voilà non, ce n'est pas un endoscope, mais un appareil qui sert à la recherche de victime dans des effondrements de bâtiments il est muni d'une caméra et d'un micro qui peut détecter les battement du coeur cet appareil à servit dans plusieurs pays on l'enfonce dans des petits trous et il est constamment en contact avec les briques et tout autre gravas ici le cône était très abîmé comme c'est un appareil très chère, j'ai tenté un polissage les produits utilisés papier de verre 2000 trizact 3000 à la polisseuse 03B et 02 B bodyshop d'autoglym état de départ Après passage du papier 2000 Après le passage du trizact Après le polissage PS je me savais pas trop dans quelle rubrique poster Edited January 4, 2019 by nounours 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted January 4, 2019 Administrators Share Posted January 4, 2019 merci pour ton retour ... la partie qui a été poli est en quoi ? on pourrait dire que cela peut être proche d une renov de phare ....? le tonton bruno Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nounours Posted January 4, 2019 Author Share Posted January 4, 2019 il y a 54 minutes, tonton bruno a dit : merci pour ton retour ... proche d une renov de phare ....? le tonton bruno Oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mazagrand Posted January 4, 2019 Share Posted January 4, 2019 Effectivement on y voit plus clair maintenant !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wireliner Posted January 6, 2019 Share Posted January 6, 2019 Beau résultat, bravo pour le travail. Au départ tu ne devais plus voir grand chose dis donc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted January 7, 2019 Administrators Share Posted January 7, 2019 Le 04/01/2019 à 13:38, nounours a dit : on l'enfonce dans des petits trous et il est constamment en contact avec les briques et tout autre gravas Beau travail même si j'ai eu peur au début Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nounours Posted January 7, 2019 Author Share Posted January 7, 2019 😃 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam974 Posted January 9, 2019 Share Posted January 9, 2019 C'est pas commun comme retour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts