Administrators Guymauve Posted January 7, 2019 Administrators Share Posted January 7, 2019 Bonjour, J'aurais voulu avoir votre avis et vos conseils expérimentés pour faire partir cette rayure sur mon tableau de bord ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fahrenheit Posted January 9, 2019 Share Posted January 9, 2019 Plastique dur ou texturé (souple) ? Même si je pense que.... C'est dead... le plastique et les griffes.... Malheureusement.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom@in Posted January 10, 2019 Share Posted January 10, 2019 Alors ,à voir car j’ai vu White détails travailler sur les plastiques avec des gommes magique et un APC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Nobody38 Posted January 10, 2019 Administrators Share Posted January 10, 2019 J'avais vu que certains utilisent un décapeur thermique sur les plastiques durs en y allant doucement pour ne pas faire fondre le plastic. mais là on dirait un plastic texturé. Je n'ai jamais testé cette technique pour ma part donc à prendre au conditionnel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fahrenheit Posted January 11, 2019 Share Posted January 11, 2019 Oui la technique du décapeur c'est souvent pour du plastique "lisse", si tu chauffe trop tu va lisser ton texturé ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge Denis Posted January 11, 2019 Forcenés de l'éponge Share Posted January 11, 2019 j'essaierais à l'éponge magique (comme white details le fait) mais je crois que c'est mort pour le coup 😕 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted January 12, 2019 Administrators Share Posted January 12, 2019 oup's comme cité plus haut pour un résultat top c est pas gagné Atténué c est possible mais cela resteras un peu cache misère Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts