Administrators tonton bruno Posted January 12, 2019 Administrators Share Posted January 12, 2019 Salut a tous, Je suis très fier de vous annoncer le premier rencard version Detailing Time Pour le premier opus la date du SAMEDI 9 MARS 2019 a été choisi . Ouvert a tous du débutant ou pro Thème du rencard Découvrir de nouvelles marques .... Amélioré nos techniques de travail ( différents ateliers ) Échangé entres passionnées Bourses aux produits Lieu et Heure du rencard AUBANGE en Belgique (adresse en mp) A partir de 8 h 30 Les repas vous seront offerts Petit dej +repas de midi si vous avez des allergies au des goûts particulier faite moi signe En espérant vous retrouver nombreux pour cette journée ,la bonne humeur est comme toujours la bienvenue Merci de vous inscrire en dessous Le tonton bruno Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted January 12, 2019 Author Administrators Share Posted January 12, 2019 -Le tonton bruno Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted January 12, 2019 Forcenés de l'éponge Share Posted January 12, 2019 Ho purée, faut pas que je rate ça... Je vais voir si je peux m’organiser pour me libérer... Je te tiens au courant l’ami. Merci pour l’organisation du rencard en tous cas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Joel Posted January 12, 2019 Administrators Share Posted January 12, 2019 - tonton bruno - Joël Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge Denis Posted January 12, 2019 Forcenés de l'éponge Share Posted January 12, 2019 - tonton bruno - Joël - Denis (à confirmer suivant mon planning 😉 ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted January 12, 2019 Administrators Share Posted January 12, 2019 Présent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Joel Posted January 12, 2019 Administrators Share Posted January 12, 2019 - tonton bruno - Joël - Denis (à confirmer suivant mon planning 😉 ) - Guymauve Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted January 12, 2019 Forcenés de l'éponge Share Posted January 12, 2019 Normalement ça va être jouable pour moi. Je dois confirmer mais ça va devrait le faire 👌 - tonton bruno - Joël - Denis (à confirmer suivant mon planning 😉 ) - Guymauve - A3life (à confirmer) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted January 12, 2019 Author Administrators Share Posted January 12, 2019 au top les amis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted January 12, 2019 Forcenés de l'éponge Share Posted January 12, 2019 -Tonton -Joel -Denis (a confirmer) -Guymauve -A3life -JFS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fahrenheit Posted January 12, 2019 Share Posted January 12, 2019 Bon, je voulais en organiser un en Février, comme cela aurait été mon dernier.... Mais Bruno m'a devancer ! Du coup..... -Tonton -Joel -Denis (a confirmer) -Guymauve -A3life -JFS -Fahrenheit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted January 13, 2019 Forcenés de l'éponge Share Posted January 13, 2019 Covoiturage dans l’air alors @Fahrenheit??? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niko007 Posted January 13, 2019 Share Posted January 13, 2019 Ouvert à tous? Je dois vérifier l'agenda mais je serai ravi de vous rejoindre si c'est possible 🙂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted January 13, 2019 Author Administrators Share Posted January 13, 2019 Bien sur ouvert a tous c est avec plaisir de te rencontrer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted January 13, 2019 Forcenés de l'éponge Share Posted January 13, 2019 @Niko007on peut covoiturer avec Fahrenheit si ça te dit discussion detailing sur le trajet aller retour lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pachamama Posted January 13, 2019 Share Posted January 13, 2019 Salut les gars, Erf, je serai en vacances à la montagne à cette date. A moins qu'on essaie de s'arranger mais faire Belgique <> Savoie dans le même Week-end ça risque d'être chaud… On se tient au jus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge romL Posted January 13, 2019 Forcenés de l'éponge Share Posted January 13, 2019 Je mets également une réserve car je voudrais vraiment participer mais mon anniversaire c'est le 8 mars alors peut-être que je ne serait pas dispo. Dès que je sais je vous informe les copains 😄 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
geodesign Posted January 15, 2019 Share Posted January 15, 2019 Alors là à ne rater sous aucun prétexte le rendez vous chez notre mentor "Tonton Bruno" Je serai présent 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arakis02 Posted January 15, 2019 Share Posted January 15, 2019 je vais regarder si je suis dispo car ça donne envie. Vu mon niveau pas contre je n'ai pas besoin "d' améliorer mes techniques" mais plutôt d'en apprendre 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge Denis Posted January 15, 2019 Forcenés de l'éponge Share Posted January 15, 2019 Il y a 4 heures, arakis02 a dit : je vais regarder si je suis dispo car ça donne envie. Vu mon niveau pas contre je n'ai pas besoin "d' améliorer mes techniques" mais plutôt d'en apprendre C’est le meilleur du forum, les rencards... tu apprends pleins de choses avec des personnes passionnées ravies de partager leur savoir. On se charrie tous un peu mais ça reste bon enfant et ça fait partie du jeu 😛 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted January 15, 2019 Forcenés de l'éponge Share Posted January 15, 2019 Ha bon? Ha non hein les gars, on commence pas comme ça hein! 🤪🤣 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted January 16, 2019 Author Administrators Share Posted January 16, 2019 Il y a 10 heures, A3life a dit : Ha bon? Ha non hein les gars, on commence pas comme ça hein! 🤪🤣 C est pas moi qui a commencé 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fahrenheit Posted January 16, 2019 Share Posted January 16, 2019 Puis il y a de grandes chances qu'on s'en foutent ce sera pas notre caisse ! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arakis02 Posted January 16, 2019 Share Posted January 16, 2019 il y a 39 minutes, Fahrenheit a dit : Puis il y a de grandes chances qu'on s'en foutent ce sera pas notre caisse ! cool, on pourra faire des dessin à la polisseuse sur la carrosserie ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guizmo Posted January 16, 2019 Share Posted January 16, 2019 Je dois participer à un rallye touristique ce week-end normalement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts