raph_206 Posted February 5, 2019 Share Posted February 5, 2019 Salut moi c'est R@ph... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Joel Posted February 6, 2019 Administrators Share Posted February 6, 2019 Oh putain heureusement qu’on te connaît 😂😂😂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raph_206 Posted February 6, 2019 Author Share Posted February 6, 2019 😄 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted February 6, 2019 Administrators Share Posted February 6, 2019 Mais c est quoi cette présentation 😂 Pour ceux qui ne connaisse pas Donc raph un ancien de DA qui était la au début de l'aventure , un modo , et comment dire un certain phrasé qui ne s'oublie pas Au plaisir d 'échanger avec toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arakis02 Posted February 6, 2019 Share Posted February 6, 2019 moi je le connais pas mais heureusement qu'il y a sa présentation ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Nobody38 Posted February 6, 2019 Administrators Share Posted February 6, 2019 Sois le bienvenue ici R@ph_206. Brillante présentation. Mdr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raph_206 Posted February 6, 2019 Author Share Posted February 6, 2019 Bon allez... Raph, bientôt vieux... 30ans cette année... papa, commercial, râleur. J'ai fais partie de Cosmetique Auto et j'ai suivi l'aventure sur detailing (bat)ART en tant que modo... moins présent car j'ai eu des gros travaux pour rénover ma premiere, puis deuxieme maison, ensuite est venu le petit bout, puis changement de taf, puis pb perso... Enfin la grosse aventure ! Bruno m'avait prévenu du bazar mais je n'ai même pas eu l'occasion de jeter un oeil. en me connectant, le forum à changé, s'est vidé. j'ai perdu ma place de modo sans être averti par macron second du nom , Adictus-crétinus, j'ai vu le nom de la nouvelle aventure et j'ai suivi comme un bon mouton Français. Voili voilou. Ah oui, pour les véhicules : - 308 de ma femme, -ma yaris de société, -ma dyane qui dort tranquillement dans son garage, -un solex, -un GSXR-750, -une BMW S1000 RR. c'est un poil mieux ? ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raph_206 Posted February 6, 2019 Author Share Posted February 6, 2019 Il y a 1 heure, Nobody38 a dit : Sois le bienvenue ici R@ph_206. Brillante présentation. Mdr Merci Nobody 😉 Il y a 7 heures, tonton bruno a dit : Mais c est quoi cette présentation 😂 Pour ceux qui ne connaisse pas Donc raph un ancien de DA qui était la au début de l'aventure , un modo , et comment dire un certain phrasé qui ne s'oublie pas Au plaisir d 'échanger avec toi j'avais une grosse flemme, je l'avoue Il y a 2 heures, arakis02 a dit : moi je le connais pas mais heureusement qu'il y a sa présentation ! il en faut pas plus ! mdr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted February 6, 2019 Administrators Share Posted February 6, 2019 Waouh quelle belle présentation........ sacre toi pleins de bonnes choses a toi l ami Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Joel Posted February 7, 2019 Administrators Share Posted February 7, 2019 Ah là c’est mieux oui 😎 j’espère que tout roule pour toi maintenant, plus dans l’immobilier ? En tout cas, bienvenue ici 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raph_206 Posted February 7, 2019 Author Share Posted February 7, 2019 Tout roulera mieux quand je me prendrais ma nouvelle caisse 😛 la yaris ça roule mais pas ce que j'aime. et d'autant que je vais me prendre un petit moteur essence Non plus dans l'immobilier. je suis dans les photocopieurs 😄 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B3njam1 Posted February 7, 2019 Share Posted February 7, 2019 Il est vivant. S1000RR en plus du gex... t’as bon toi mon cochon. 🤪 Elle est où la caisse de daron? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raph_206 Posted February 7, 2019 Author Share Posted February 7, 2019 (edited) Benjamin à Libramont ça me parle mais le pseudo ? car la j'ai un trou 😕désolé edit CARBON ! j'ai retrouvé ! Petit con que tu es avec le changement de pseudo ! D'ailleurs toi je t'en veux E-NOR-ME-MENT ! a cause de toi, j'ai fais une extension en ossature bois ^^ et je reve d'une maison complete maintenant... Ouais S1000rr qui va être a vendre. c'était le but : achat/revente. ou je le garderais je me tâte encore. Mais n'ayant pas roulé depuis 2ans j'en voit pas l'intérêt mdrrrr Bah la caisse de daron arrivera... mais quand ? ... j'ai des pistes. mais j'ai un projet qui me trotte avant 😉 (voir plus haut ^^ ) Edited February 7, 2019 by raph_206 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B3njam1 Posted February 8, 2019 Share Posted February 8, 2019 Carbon je ne l’utilise plus nulle part quasiment. 😬 Tu verras, on vit très bien dans une maison ossature bois. Je suis justement entrain de terminer tout l’étage. 🤓 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raph_206 Posted February 8, 2019 Author Share Posted February 8, 2019 rien que mon garage j'adore. mais la flemme de refaire une maison complète 😕 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted February 8, 2019 Administrators Share Posted February 8, 2019 @raph_206 Bienvenue parmi nous. C'est marrant mais je me rappelle bien de l'époque de cosmétique-auto. J'avais pas tout suivi à l'époque concernant l'admin et sa manière de gérer le forum mais j'ai bien suivi l'étape suivante Bref heureux de revoir des anciens motivés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raph_206 Posted February 9, 2019 Author Share Posted February 9, 2019 Salut Guymauve 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP-DETAILING Posted February 9, 2019 Share Posted February 9, 2019 Hello 🙂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts