Jump to content

Bienvenue futur forcené de l'éponge

Nous t'attendions, prépares tes produits et inscris toi.

R@ph_206

raph_206

Recommended Posts

• Administrators

Mais c est quoi cette présentation  😂 

Pour ceux qui ne connaisse pas 

Donc raph un ancien de DA qui était la au début de l'aventure , un modo , et comment dire un certain phrasé qui ne s'oublie pas 

Au plaisir d 'échanger avec toi 

Bon allez...

Raph, bientôt vieux... 30ans cette année... papa, commercial, râleur.

J'ai fais partie de Cosmetique Auto et j'ai suivi l'aventure sur detailing (bat)ART en tant que modo... moins présent car j'ai eu des gros travaux pour rénover ma premiere, puis deuxieme maison, ensuite est venu le petit bout, puis changement de taf, puis pb perso... Enfin la grosse aventure ! 

Bruno m'avait prévenu du bazar mais je n'ai même pas eu l'occasion de jeter un oeil. en me connectant, le forum à changé, s'est vidé. j'ai perdu ma place de modo sans être averti par macron second du nom , Adictus-crétinus, j'ai vu le nom de la nouvelle aventure et j'ai suivi comme un bon mouton Français.

Voili voilou.

Ah oui, pour les véhicules

- 308 de ma femme,

-ma yaris de société,

-ma dyane qui dort tranquillement dans son garage,

-un solex,

-un GSXR-750,

-une BMW S1000 RR.

c'est un poil mieux ? ^^ 

Il y a 1 heure, Nobody38 a dit :

Sois le bienvenue ici R@ph_206.

Brillante présentation. Mdr:classic_biggrin:

Merci Nobody 😉 

Il y a 7 heures, tonton bruno a dit :

Mais c est quoi cette présentation  😂 

Pour ceux qui ne connaisse pas 

Donc raph un ancien de DA qui était la au début de l'aventure , un modo , et comment dire un certain phrasé qui ne s'oublie pas 

Au plaisir d 'échanger avec toi 

j'avais une grosse flemme, je l'avoue

Il y a 2 heures, arakis02 a dit :

moi je le connais pas mais heureusement qu'il y a sa présentation ! :classic_laugh:

il en faut pas plus ! mdr

Tout roulera mieux quand je me prendrais ma nouvelle caisse 😛 la yaris ça roule mais pas ce que j'aime. 

et d'autant que je vais me prendre un petit moteur essence :classic_ninja:

Non plus dans l'immobilier. je suis dans les photocopieurs 😄 

• Haha 1

Benjamin à Libramont ça me parle mais le pseudo ? car la j'ai un trou 😕désolé   edit CARBON ! j'ai retrouvé ! Petit con que tu es avec le changement de pseudo ! 
D'ailleurs toi je t'en veux E-NOR-ME-MENT ! a cause de toi, j'ai fais une extension en ossature bois ^^ et je reve d'une maison complete maintenant...

Ouais S1000rr qui va être a vendre. c'était le but : achat/revente. ou je le garderais je me tâte encore. Mais n'ayant pas roulé depuis 2ans j'en voit pas l'intérêt mdrrrr

Bah la caisse de daron arrivera... mais quand ? ... j'ai des pistes. mais j'ai un projet qui me trotte avant 😉 (voir plus haut ^^ ) 

Edited by raph_206

• Administrators

@raph_206 Bienvenue parmi nous. C'est marrant mais je me rappelle bien de l'époque de cosmétique-auto. J'avais pas tout suivi à l'époque concernant l'admin et sa manière de gérer le forum mais j'ai bien suivi l'étape suivante :classic_happy:

Bref heureux de revoir des anciens motivés.