Administrators tonton bruno Posted February 12, 2019 Administrators Share Posted February 12, 2019 Salut a tous , Un dimanche d'hiver tu a toujours un pote qui te sonne dans l’après midi , histoire de savoir si tu peut lui donner un coup de jeune a sa voiture... Toi tu est bien dans ton canapé ......mais bon allez se peler dehors avec la pluie ...quelle bonne idée Voila un petite prepa rapide d'une mondeo que j ai deja faite par le passé qui cette fois va changer de propriétaire L’état de départ est toujours bien crade même mon tel ne peut prendre une tel photo . Bon j'ai pas non plus passé mon temps a faire des clichés .. Prélavage snow shiny garage lavage premium car shampoo deconta chimique ironizer fictech prélavage dosage a la tonton waouh mousse party et il décolle vraiment le plus gros rincage et lavage 2 seaux ...la gueule du seau de rinçage donc on est repartie pour une deuxième couche Rincage voiture présentable un spray d'ironizer fictech la mondeo blanche devient rose .... rinçage et rentre au garage au chaud pour le séchage ....deux mf plus tard voiture seche mon pote s’attelle au nettoyage intérieur...ya du taf tapis poubelle housse poubelle .... Pulimax et mf sloger et en avant Pour ma part prepa rapide avec le duo gagnant Mise en place de l'ultra glaze a la flex j'ai mis la dose Une fois fait le tour de la voiture beuffing on voit un beau reflet deja Mise en place de la radiance ...a la main comprendras qui veut n'est ce pas @jfs beuffing résultat Intérieur fait lavage ,aspi, en attente du dressing du jour Voila une voiture protégé pour un trimestre , voiture deja vendu mais dans le contrat et lui a dit qu il lui rendrait propre mission accomplie.......2 heures après mon canapé est toujours la Le tonton bruno Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted February 12, 2019 Forcenés de l'éponge Share Posted February 12, 2019 Top résultat pour une prestation si rapide. Je rêve d’avoir une telle rapidité! Je crois qu’il m’aurait bien fallu une journée complète voir plus pour un tel résultat 🤣 Merci 👍 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arakis02 Posted February 12, 2019 Share Posted February 12, 2019 (edited) 2h seulement. Bravo 👍 @A3life t’inquiète moi aussi je suis un lent ! Edited February 12, 2019 by arakis02 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SoG Posted February 12, 2019 Share Posted February 12, 2019 2h ?! Mais tu es une machine ... même si il a fait l'intérieur rien que l'extérieur c'est impressionnant ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted February 12, 2019 Author Administrators Share Posted February 12, 2019 il y a une heure, SoG a dit : 2h ?! Mais tu es une machine ... même si il a fait l'intérieur rien que l'extérieur c'est impressionnant ! rien d exceptionnelle passage de l ultra glaze et la radiance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted February 13, 2019 Forcenés de l'éponge Share Posted February 13, 2019 Un combo que j’apprécie ton particulièrement!!! Et surtout sur le blanc c'est rapide à poser et l’effet est bien la ideal pour booster une auto qui n’a jamis été entretenu à la sauce Detailing Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wireliner Posted February 19, 2019 Share Posted February 19, 2019 Impec cette prépa dominicale[emoji106][emoji108] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts