Jump to content

Bienvenue futur forcené de l'éponge

Nous t'attendions, prépares tes produits et inscris toi.

Audi RS5

Crystal

Recommended Posts

Autant pour moi, le V6 était sur les S4 de cette génération qui était en V8 sur les B7.

Super moteur le 4.2 V8 à compresseur si mes souvenirs sont bons.

Peut-être d'ici 4-5 ans j'en achèterai une (B7 ou B8)

Edited by Guizmo

Compresseur seulement sur les S4 B8 V6T 

RS4 B7, RS4 B8 et RS5 V8 atmo

Dans 4-5 ans çà va être compliqué de trouver une bonne occasion dans cette gamme ; c'est déjà très compliqué de nos jours ....

Je te souhaite de trouver chaussure à ton pied ou plutôt pédale sous ta chaussure, quand le moment sera venu :classic_wink:

Edited by Mazagrand

Il y a 18 heures, Mazagrand a dit :

Compresseur seulement sur les S4 B8 V6T 

RS4 B7, RS4 B8 et RS5 V8 atmo

Dans 4-5 ans çà va être compliqué de trouver une bonne occasion dans cette gamme ; c'est déjà très compliqué de nos jours ....

Je te souhaite de trouver chaussure à ton pied ou plutôt pédale sous ta chaussure, quand le moment sera venu :classic_wink:

Autant pour moi, un pote avait une RS5 avec le même bloc et souhaitait y ajouter un compresseur, d'où la confusion pour moi ^^.

Finalement il a eu trop de soucis avec la DSG et ne l'a gardée que quelques mois.

C’est une Audi RS5 2011 4.2L V8 Atmosphérique avec 450CV, Ligne complète après les catalyseurs Armytrix , filtre BMC, PedalBox. 

Pour cette été si les finances le permettent: rabaissement H&R avec amortisseurs Bilstein

Jantes Vossen HF-3 Graphite polished  

• 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
Le 25/04/2019 à 03:51, wireliner a dit :

vivement la suite.

Tu as eu un accrochage? 

La voisine a mal calculer le virage dans sa place de parking... du coup elle a accrocher ma porte passager avec l'aile arrière... et j'ai reculer dans un mur du coup tout le coté droit et le pare-chocs arrière va être repeint d'ici la fin du mois de mai :)