Le Petit Suisse Posted February 18, 2019 Share Posted February 18, 2019 Bonjour, bonjour, cher amis passionnés de Detailing. Je me présente comme la règle et la courtoisie le veut. Comme vous l’aurez noté à mon pseudo vous devinerez très vite d’où je viens. Alors je sais que vous serez déjà beaucoup à me jalouser d’appartenir à l’élite de ce monde, mais ne vous inquiétez pas je saurais faire preuve de modestie. ^^ Mais au-delà de cela qui suis-je ? Hum... bonne question en faite ? Déjà je porte le prénom fabuleux d’Olivier, je suis un sexe symbole passionné de belles voitures et j’ai découvert l’univers du Détailing par hasard, il y a longtemps maintenant via youtube et sur un autre forum et toujours malheureusement que virtuellement pour l’instant. C’est donc avec un peu de honte que je dois vous avouer ma virginité pour ce qui est de cette activité. Faute en est à ma futur belle pour la quelle j’économise encore et toujours, cela dois bien faire 4 ans ½ maintenant, car oui certaines filles coûtent un bras, mais j’arrive au bout des mes efforts bientôt (qui est relatif comme le temps, ce qui pourrait sembler encore une éternité pour d’autres.) ^^' Sinon j'aime comme beaucoup, le cinema, avec une préférence pour les films américain et asiatique, la musique de divers styles, pays et époques, mais aussi l'animation japonaise et le jeu vidéo. Que fais-je dans la vie ? Suis dans le social en faisant de l’aide à la personne. Je m’occupe principalement de personnes âgées et où diminuées physiquement, voir mentalement. Comment suis-je arrivé là ? Après une enquête poussée avec Google en tapant dans la barre de recherche : Tonton Bruno en premier lieu, qui m’a fait découvrir une face cachée de lui en tant que rappeur et des sites que je n’oserais cité par pudeur, mes yeux ayant vu des choses que je voudrais pouvoir oublier (et mes oreilles aussi au passage.) Ah... si j’avais eu la bonne idée de suite d’accoler à son pseudo, Detailing, dans ma quête, épargné j’aurais été et jamais rien su de cette vie de débauche qu’il mène hors du Detailing. 🤣 Que pourrai-je vous apporter ici ? Pas grand-chose au niveau Detailing, et je me ferais rare ici pour l’instant pour être franc, mais comme toute chose rare, mes postes deviendront choses précieuses. (Quand je vous dis que je sais rester humble) Petite présentation faite, je ne peux que souhaiter longue vie et prospérité à vôtre forum de passionnés, cette nouvelle aventure et vous dit à bientôt. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Nobody38 Posted February 18, 2019 Administrators Share Posted February 18, 2019 Bienvenue ici Olivier ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mazagrand Posted February 18, 2019 Share Posted February 18, 2019 Bienvenue parmi nous !! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted February 18, 2019 Administrators Share Posted February 18, 2019 C EST QUOI LE BORDEL🤣 Non lui ici ,alors ça c est top ,bien content de te conter parmis nous Une présentation sobre comme toujours En espérant pouvoir échanger ensemble ps pour les sites stp chut faudrait pas que 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted February 18, 2019 Forcenés de l'éponge Share Posted February 18, 2019 J’adore ta présentation! Bienvenue à toi! Tu m’as bien fait rire, merci 👍 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wireliner Posted February 18, 2019 Share Posted February 18, 2019 Un revenant! 😱 Bienvenue ici ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP-DETAILING Posted February 18, 2019 Share Posted February 18, 2019 Soit le bienvenu par ici 🙂 En effet cela fait pas mal de temps... Au plaisir 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Joel Posted February 18, 2019 Administrators Share Posted February 18, 2019 Bienvenue ici Olivier ! Un suisse de plus ça fait plaisir 👌🏼 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Petit Suisse Posted February 19, 2019 Author Share Posted February 19, 2019 Merci à tous pour vos messages de bienvenue et content de t'avoir bien fait rire A3life et oui ! comme toujours je suis dans la sobriété la plus absolue. Sinon promis je dirais rien sur les sites Tonton Bruno ne t’inquiète pas. (enfin si on me paye bien j’envoie les liens) 🤣 Bonne journée à tous et à bientôt. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted February 19, 2019 Administrators Share Posted February 19, 2019 Bienvenue parmi nous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts