Jump to content

Bienvenue futur forcené de l'éponge

Nous t'attendions, prépares tes produits et inscris toi.

Dalles pour sous-sol ?

arakis02

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'envisage de mettre des dalles dans la partie garage de mon sous-sol.

Pour le moment je pense partir sur des izifloors. Mais j'ai une pièce à côté que je dois refaire aussi et qui va certainement finir en petite salle de sport (tapis de course, etc..).

Ma question est est-ce que les dalles izofloor sont adapté également à cette usage et pour ceux qui les possèdent qu'en est-il du confort de marche dessus (car j'ai peur que ça soit un peu dur).

Bonjour !

C'est toujours moins dur qu'un sol brut, pour ma part il m'arrive de travailler à genoux dessus et ça ne me fait pas plus mal que ça.

Après les objets glissent plus facilement sur les dalles. Perso j'ai une grosse armoire avec mes produits et mon matériel, sur le sol impossible de la faire glisser mais sur les dalles j'y arrive donc vérifies bien que ton tapis de course soit bien calé pour ne pas bouger quand tu seras dessus.

Il y a 3 heures, Best Auto Shop a dit :

Bonjour !

C'est toujours moins dur qu'un sol brut, pour ma part il m'arrive de travailler à genoux dessus et ça ne me fait pas plus mal que ça.

Après les objets glissent plus facilement sur les dalles. Perso j'ai une grosse armoire avec mes produits et mon matériel, sur le sol impossible de la faire glisser mais sur les dalles j'y arrive donc vérifies bien que ton tapis de course soit bien calé pour ne pas bouger quand tu seras dessus.

merci pour ce retour 👍

• Administrators

Pour mon retour

Questions design c est top 

entretien //facile et démontable sans soucis 

confort moi il m'arrive de travailler a genoux dessus , bon honnêtement c est pas super confort mais pas non plus torture 

mais marchez pieds nu je dirai pas de soucis pour moi

voit avec @geodesign il est le distributeur de la marque ( chut j ai rien dit)

Il y a 2 heures, tonton bruno a dit :

Pour mon retour

Questions design c est top 

entretien //facile et démontable sans soucis 

confort moi il m'arrive de travailler a genoux dessus , bon honnêtement c est pas super confort mais pas non plus torture 

mais marchez pieds nu je dirai pas de soucis pour moi

voit avec @geodesign il est le distributeur de la marque ( chut j ai rien dit)

merci. pour @geodesign je sais, il m'avait déjà proposer un tarif sur DA et si j'en prend ça sera par lui 😉