Aller au contenu

Bienvenue futur forcené de l'éponge

Nous t'attendions, prépares tes produits et inscris toi.

The Laguna is back!


Denis

Messages recommandés

  • Forcenés de l'éponge

Hello les fous furieux! 

Je ne pouvais pas terminer mon week-end sans donner un p'tit coup... non pas à Madame mais bien à la Laguna! La "mémère du forum" qui retrouve, petit à petit, une nouvelle jeunesse vu tous les tests que je fais dessus (je parle toujours de la Laguna, pas de Madame!) 

Alors pour le coup, c'est parti... 

Roue/passage de roue

Comme elle n'a pas de jantes et seulement des enjoliveurs, pas de grand tralalas... Un coup de Meguiar's Super Degreaser pour dégraisser les pneus et APC Pulimax pour les jantes, pneus et passages de roue... Ensuite, bon rinçage. 

Prélavage

Un bon coup de NHP sur toute la carrosserie et puis, on continue avec une mousse party. Auto Perfection Supreme Snow foam et comme il me restait un fond de Chemical Guys Mr.Pink, ni une ni deux: in the bottle! (Admirez mon Anglais, s'il vous plaît!). Les détails sont bien évidemment fait au pinceau aider de mon APC Pulimax. Après un bon rinçage, on voit déjà la place...

Lavage

Technique des deux seaux (forcément) et Chemical Guys Glossworkz Auto Wash. Très bonne lubrification, le gant glisse tout seul. Après quelques réticences sur mes premiers tests, je commence à apprécier ce shampoing, surtout sur véhicules foncés. Une fois lavée complètement, on rince bien et bon séchage avec MF Madness et le Finale d'Auto Finesse en Dry Aid.

Finitions

Les finitions seront faites avec le Koch Chemie FSE que je teste actuellement. J'aime beaucoup son efficacité jusque maintenant et le rendu qu'il laisse. Je termine avec un dressing pneus: le Fictech Slick. En une seule couche pour éviter l'aspect trop brillant. 

Photos finales

l1.jpg

l2.jpg

l3.jpg

l4.jpg

l5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...