Administrators tonton bruno Posted February 23, 2019 Administrators Share Posted February 23, 2019 Salut a tous Une demande un peu particulière mais bon au cas ou Je recherche a faire transporter une batterie (musique) de Nice a chez moi a aubange . La poste est un peu galère pour x raisons ...nombre de colis poids cela resteras la dernière solution Si une personne a des contact soit avec un transporteur ou une personne qui ferait le voyage Nice// aubange ou proche et serait prêt a transporter ce colis qu il prennent contact avec moi Voyage et transport payé bien sur Merci pour votre aide le tonton Bruno Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fahrenheit Posted February 23, 2019 Share Posted February 23, 2019 Salut Bruno, Je vais partir dans la région fin du mois prochain, est-ce que ca urge pour toi ? Sinon tu peux trouver des locs d'utilitaire à trajet unique, si je peux t'aider ce sera avec plaisir ! Pour ma part, j'ai que le Mégane Break, tu pense que cela peut rentré la dedans ?! Et cela dépend aussi de ton urgence ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted February 23, 2019 Author Administrators Share Posted February 23, 2019 Merci de ta. Réponse sa urge. Oui et non j ai hâte de jouer sur cette batteuse silplement ta des. Contacts. Pour les véhicules utilitaires je connaît pas merci a toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fahrenheit Posted February 24, 2019 Share Posted February 24, 2019 Nan pas de contact, mais si je peux te la monter dans le Break..... Je peux voir si c'est possible de me libérer ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted February 24, 2019 Author Administrators Share Posted February 24, 2019 ok on se tiens au jus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts