Jump to content

Bienvenue futur forcené de l'éponge

Nous t'attendions, prépares tes produits et inscris toi.

Voiture repeinte

nounours

Recommended Posts

Salut

Voiture repeinte risque ou pas

Lorsque vous allez commencer un polissage vous regardez l état général de la voiture fixant surtout vos yeux sur les MR mais lorsque que vous tombez sur une voiture repeinte ou l on voit très bien que les pièces comme les non ca des vitres ou encore les garnitures des portes n ont pas ête démontée et présente des traces de verni sur ceux ci ce qui est malheureusement très courant allez vous faire quelque chose de particulier

C est une chose importante les risques de décollement de verni ne sont pas inexistant donc savoir reconnaitre pour décider du risque ou pas que l on va prendre une fois que le mal est fait il est fait on poste que des voitures bien polie et réussie moins voir pas du tout des ratées pourtant il y en n a j ai n ai connu même des pointures 

• Administrators

Tout a fait "nounours" il est bon de savoir si une voiture a été repeinte ou pas.

Pour pouvoir appliquer sont traitement de polissage dans les meilleurs conditions .

On a des outils pour nous aider dans l’épaisseur du vernis en place ce qui est aussi un plus .

Pour les conneries faite sur carrosserie ,il ne faut pas chercher bien loin pour en trouver .... la preuve je suis la  😚

La dernière voiture que j’ai faite avait un côté repeint.
Je ne le savais pas et m’en suit aperçu car le vernis était plus tendre donc plus facile à travailler.
Même le proprio ne l’avait jamais remarqué, la différence était bien là en fin de traitement.
Heureusement pour moi tout s’est bien passé [emoji56]