liveguard06 Posted February 28, 2019 Share Posted February 28, 2019 Voici mon plan: Un Metropolitan Vacuum Cleaner Company Air Force Blaster Sidekick noir, 950W (1,4 kg) avec un super prix à 95 euros livré j'ai pas hésité une seule seconde j'en ai jamais vu sous les 100 euros https://amzn.to/2NyG0Tz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arakis02 Posted February 28, 2019 Share Posted February 28, 2019 Super! moi j'en ai un que j'ai payé au blackfriday 85€ et je le trouve super pratique pour sécher les recoins. Ça ne prend pas de place dans l'armoire et ça souffle super fort (je pense plus qu'un sécheur pour animaux que l'on trouve dans les même prix) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wireliner Posted February 28, 2019 Share Posted February 28, 2019 Pas mal ce petit truc, il faudrait que j'essaye un jour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted February 28, 2019 Administrators Share Posted February 28, 2019 l essayer c est l adopte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
liveguard06 Posted March 1, 2019 Author Share Posted March 1, 2019 Le 28/02/2019 à 19:28, tonton bruno a dit : l essayer c est l adopte Tu arrives a faire toute la voiture avec? Ca fait pas sécher l'eau sur la carrosserie? J'ai hate de tester 👍 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted March 1, 2019 Administrators Share Posted March 1, 2019 moi je fait les parties chiantes retro, vitres, joints autour des optiques de phares; plaque immat etc.. je peut faire la voiture entière avec une protection céramique cela facilite le jeux et l'eau ne sèche pas sur la carosserie 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
liveguard06 Posted March 1, 2019 Author Share Posted March 1, 2019 Super merci 👍 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SoG Posted March 1, 2019 Share Posted March 1, 2019 C'est tentant ces petits trucs ... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam974 Posted March 5, 2019 Share Posted March 5, 2019 Pas déçu de l'avoir également . Je m'en sers même pour nettoyer l'intérieur des cellules de mes camions 👍 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
liveguard06 Posted March 5, 2019 Author Share Posted March 5, 2019 Je devrais le recevoir en cette fin de semaine [emoji106]Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wireliner Posted April 1, 2019 Share Posted April 1, 2019 Dans mon Norauto il y a 30% sur les produits Meguiar's. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SoG Posted April 1, 2019 Share Posted April 1, 2019 A Feu Vert il me semble qu'il y avait un produit acheté = un produit offert chez Meguiar's Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guizmo Posted April 15, 2019 Share Posted April 15, 2019 Le 01/04/2019 à 13:34, wireliner a dit : Dans mon Norauto il y a 30% sur les produits Meguiar's. J'ai reçu un mail aujourd'hui m'annonçant la même promo également donc ça doit concerner tous les Norauto ou au moins sur les commandes en lignes je pense. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge romL Posted April 15, 2019 Forcenés de l'éponge Share Posted April 15, 2019 Je ne savais pas si c'était un poisson d'avril ^^ mais j'ai eu le mail aussi -30% mais perso rien qui m'intéresse 😕 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts