xav62 Posted March 3, 2019 Share Posted March 3, 2019 Bonsoir à tous, Je vous présente donc ma belle : AUDI A5 B9 Sline 40 TFSI (190Cv) Stronic Options : Kit Sline ext, TO panoramique, éclairage d'ambiance, Vitres surteintées et double vitrage, pack esthétique Noir brillant et autres bricoles...le seul regret : les jantes mais j'avais atteind mon budget, je préférai mes bi-ton sur mon ancienne A4. Elle à 7 mois et suis en LOA 36 mois. Elle a reçu un traitement Geyon Prime, Carlack sur les vitres et je vais appliquer au printemps le Geyon RIM sur les jantes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted March 3, 2019 Administrators Share Posted March 3, 2019 jolie voiture bonne prepa alors a tes jantes , ne tarde pas une fois protégé c est toujours ça de fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted March 3, 2019 Forcenés de l'éponge Share Posted March 3, 2019 Top top top!!!!! Et je dirais que tu as fait le bon choix pour les options. Quand le budget est atteint je trouve plus intelligent d’abandonner les jantes plutôt que le TO par exemple. Des jantes ça peut se monter par la suite. Le TO c’est déjà plus compliqué lol Elle est top! Ton LOA via entreprise ou privé? Je me demande de plus en plus si ce n’est pas une bonne solution même en tant que particulier... J’y ai pensé à plusieurs reprises... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xav62 Posted March 3, 2019 Author Share Posted March 3, 2019 Merci les gars ! LOA particulier, cela fait ma 8ème dans le groupe de Skoda à Audi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted March 3, 2019 Forcenés de l'éponge Share Posted March 3, 2019 Toujours en LOA? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guizmo Posted March 4, 2019 Share Posted March 4, 2019 Belle voiture ! Par contre je n'y comprends rien à leur nouvelle dénomination des moteurs chez Audi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mazagrand Posted March 4, 2019 Share Posted March 4, 2019 Superbe malgré que je ne sois pas fan des nouvelles lignes de cette A5 et encore moins en sportback. Je commence à m'y faire mais c'est dur d'oublier la gamme précedente. Pareil pour moi je ne pige rien aux nouvelles dénominations moteurs chez Audi , en même temps je n'ai pas pris le temps de m'y intéresser. Je m'occupe juste du mien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guizmo Posted March 4, 2019 Share Posted March 4, 2019 il y a une heure, Mazagrand a dit : Superbe malgré que je ne sois pas fan des nouvelles lignes de cette A5 et encore moins en sportback. Je commence à m'y faire mais c'est dur d'oublier la gamme précedente. Pareil pour moi je ne pige rien aux nouvelles dénominations moteurs chez Audi , en même temps je n'ai pas pris le temps de m'y intéresser. Je m'occupe juste du mien En même temps quand c'est écrit RS3 y a pas besoin d'en savoir plus, on sait que ça marche ^^. Alors que 40TFSI ou 50TDI on a aucune idée de ce qui se cache derrière... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted March 4, 2019 Forcenés de l'éponge Share Posted March 4, 2019 Si j’ai bien compris je pense que c’est justement le but... Ne plus donner d’info concernant La cilyndree du moteur... Downsizing oblige, les motorisations seront dénommées en fonction de leur puissance (un 50TSFI sera plus puissant qu’un 40TFSI) et non plus en fonction de leur cylindrée... Ce qui permet d’avoir un 30TDI sur une A1 et un 30TDI sur une A6 mais sans que ce soit le même moteur... Et je pense même qu’ils n’auront pas forcément la même puissance vu le gabarit différent... En gros ça classerait les moteurs au sein d’une même gamme ou d’un même modèle sans donner de précision sur la cylindrée... Comme BMW où a l’époque une 320 était un 2L ce qui n’est pas forcément le cas aujourd’hui... Mais une 320 est plus puissante qu’une 318... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam974 Posted March 5, 2019 Share Posted March 5, 2019 Belle allemande ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xav62 Posted March 11, 2019 Author Share Posted March 11, 2019 Le 03/03/2019 à 23:08, A3life a dit : Toujours en LOA? Toujours en LOA ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted March 12, 2019 Forcenés de l'éponge Share Posted March 12, 2019 Ça a vraiment l’air intéressant... Je pensais que c’était surtout destiné aux entreprises... Je ne savais pas que ça pouvait être intéressant pour les particuliers... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wireliner Posted March 13, 2019 Share Posted March 13, 2019 Très belle A5! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts