Guizmo Posted March 4, 2019 Share Posted March 4, 2019 Bonjour à tous ! Question bête que je me suis posé au moment d'utiliser le gant de décontamination samedi et je pense pas avoir fait le bon choix : quel côté du gant utiliser ? Le noir ou le côté de couleur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted March 4, 2019 Administrators Share Posted March 4, 2019 cote noir ou gris tout dépend la marque ( enfin ceux que j ai testé) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guizmo Posted March 4, 2019 Author Share Posted March 4, 2019 Dac, merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted March 4, 2019 Forcenés de l'éponge Share Posted March 4, 2019 Salut le côté abrasif des gants ou MFs de décontamination est celui le plus rugueux noir ou gris il s’agit d’un revêtement collant au toucher comme une clay l'autre face en général en microfibre est colorée selon le niveau d’abrasivité Cette face peut servir au lavage ou à la lubrification avant passage du gant (il se charge en eau savonneuse) pour ma part je possède la version Addict auto verte dites médium Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts