Shadow62 Posted March 16, 2019 Share Posted March 16, 2019 Bonjour à tous! Je me présente, Julien, 33 ans vivant actuellement à Nivelles en Belgique mais originaire de Boulogne-sur-Mer. Je suis carrossier de formation mais je n’ai jamais exercé en tant que tel. J’ai eu la chance de découvrir le detailing et le forum de la plus belle des manières en assistant au rencard, chez Tonton Bruno le 9 mars dernier. Je suis aussi le beau-frère de Denis, présent sur le forum également mais ça, on va éviter de le dire :p Venant d’acquérir un Nissan Qashqai, je souhaite acquérir de l’expérience et des conseils pour entretenir au mieux mon véhicule. A très bientôt sur le forum ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted March 16, 2019 Administrators Share Posted March 16, 2019 Alors tu connait deja pas mal de monde , commencer par un rencard tu en a de la chance re bienvenue ici , au plaisir d échanger avec toi tonton bruno Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wireliner Posted March 16, 2019 Share Posted March 16, 2019 Bienvenue ici. 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted March 23, 2019 Forcenés de l'éponge Share Posted March 23, 2019 Bienvenue à toi l’ami. Content que le rencard ne t’ai pas fait fuir... On en a déjà perdu comme ça lol Non je déconne hein! 🤪 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Nobody38 Posted March 25, 2019 Administrators Share Posted March 25, 2019 Bienvenue sur Detailing Time. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP-DETAILING Posted March 26, 2019 Share Posted March 26, 2019 Soit le bienvenu 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts