sam974 Posted March 19, 2019 Share Posted March 19, 2019 Salut à tous , je vous partage avec quelques clichés le petit valeting que j'ai réalisé sur une petite bombinette allemande jaune ! Pas de photo de l'état initial , ni des travaux en cours , mais je vous fais un petit récap des produits utilisé ci dessous : Décontamination ferreuse carrosserie VP Dragon beath ( méthode RP detailing ..... 😄 ) Pour les jantes et pneu : Dodo juice Release the grease Alchimy P7 Autofinesse révolution Pinceau VP , brosse EZ , gant incrediflair Pour les ouvrants : APC Meguiar's Pinceau VP , Pinceau long Vikan Prélavage et lavage : Alchimy EM7 Séchage : MF Klin , Metro vac blaster Décontamination manuel : VP citrus bling , gant décontamination medium ( j'ai très bien senti les nombreux contaminants lors des passages ) Cleaner / glaze : Autofinesse UltraGlaze Cire : Autofinesse Radiance Dressing pneu : Gyeon Tire Vitre : Stoner invisible Voilà quelques photos pour illustrer tout ça : ET voici quelques photos envoyé par le propriétaire quelques jours plus tard : Vraiment pas déçu de cette Radiance sur cette teinte !!!!! Merci pour votre lecture . 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted March 19, 2019 Administrators Share Posted March 19, 2019 merci pour ton retour valeting un jaune qui claque Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted March 19, 2019 Forcenés de l'éponge Share Posted March 19, 2019 Merci pour la partage. Ce combo semble vraiment au top à chaque fois... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guizmo Posted March 19, 2019 Share Posted March 19, 2019 Très sympa en jaune comme ça, la radiance lui va comme un gant ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SoG Posted March 19, 2019 Share Posted March 19, 2019 Très bon boulot sur cette auto... justement j'ai pu avoir l'occas d'en essayer une et j'avoue que c'est impressionnant la puissance que ça développe ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Nobody38 Posted March 19, 2019 Administrators Share Posted March 19, 2019 Merci Sam pour ce reportage avec de bien belles photos sur cette petite bombinette.[emoji106] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted March 19, 2019 Forcenés de l'éponge Share Posted March 19, 2019 Merci du partage Sam j’aime bien la méthode RP Detailing aussi!!! Lol sympathique ce jaune canari Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wireliner Posted March 21, 2019 Share Posted March 21, 2019 Pfiou, beau bolide. Le jaune et le noir se marient bien ensemble. Merci du partage et bravo pour le résultat 👍 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam974 Posted March 22, 2019 Author Share Posted March 22, 2019 Merci pour les compliments 👍 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woodcutter Posted March 22, 2019 Share Posted March 22, 2019 Belle voiture, surtout dans cette couleur. Cela change de l'habituel noir / blanc /gris. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mazagrand Posted April 9, 2019 Share Posted April 9, 2019 Superbe ce canari des îles 👍 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts