Woodcutter Posted March 22, 2019 Share Posted March 22, 2019 (edited) Bonjour à tous, Voici la voiture que je viens d'acquérir depuis 3 semaines. Il s'agit de la dernière Peugeot 508 qui est sortie l'année dernière, en finition First Edition 180ch. Par rapport à une GT, elle a en plus les jantes 19", le toit ouvrant, la vision de nuit et le park assist. J'aimerai lui appliquer une céramique, mais vu mes compétences et le manque de matériel, je vais voir pour le faire faire lorsque j'aurai du temps. Edited March 22, 2019 by Woodcutter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge romL Posted March 22, 2019 Forcenés de l'éponge Share Posted March 22, 2019 Très jolie cette nouvelle 508 vraiment réussie 😍 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wireliner Posted March 23, 2019 Share Posted March 23, 2019 Bienvenue à elle. Franchement je la trouve sublime cette auto. Félicitations. 👍 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted March 23, 2019 Forcenés de l'éponge Share Posted March 23, 2019 Bienvenue à ta 508 et à toi biensur la plus belle auto de chez peugiet depuis la 406 coupé (c’est mon avis perso hein) bon choix que la first édition hyper équipée une céramique oui c’est le bon choix tu as choisi le bon forum pour cela bonne lecture!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted March 24, 2019 Administrators Share Posted March 24, 2019 Comme les copains je lui trouve de top quelques chose a cette 508 avec un cul magnifique. la preuve je suis allez la voir dans une concession . Une protection lui seras un gros plus. Prend ton temps dans ton choix ,et dans les céramiques surtout dans leurs applications qui souvent diffère d une marque a une autre . En cas de besoin n’hésite pas a poser des questions je suis pres de longwy au cas ou le tonton bruno Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guizmo Posted March 25, 2019 Share Posted March 25, 2019 J'adore cette voiture, surtout l'intérieur ou Peugeot a fait un super boulot ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woodcutter Posted April 11, 2019 Author Share Posted April 11, 2019 Merci à vous 🙂. Oui clairement la plus belle voiture de chez Peugeot à l'heure actuelle. Ce qui m'a fait acheter cette voiture est l'intérieur, magnifique ! Le 24/03/2019 à 10:32, tonton bruno a dit : la preuve je suis allez la voir dans une concession . Qu'en as-tu pensé ? Tu as pu faire un essai ? 😃 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted April 11, 2019 Administrators Share Posted April 11, 2019 pas d essai non mais elle est vraiment bien dessiné j adore son cul Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arakis02 Posted April 12, 2019 Share Posted April 12, 2019 Très belle auto, comme presque toutes les Peugeot en ce moment. félicitation 👍 J'ai failli prendre un 3008 mais j'ai vraiment du mal avec les concessions et le SAV de cette marque 😞 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam974 Posted April 17, 2019 Share Posted April 17, 2019 Bel intérieur et très belle partie AR ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts