tim Posted March 23, 2019 Share Posted March 23, 2019 (edited) Salut à tous, Je vais recevoir ma voiture neuve et je deviens un peu fou sur les bords. Pour l’extérieur ce sera une protection kamikaze. Mais l'intérieur habituellement je passais l'aspirateur et un coup de PB look et si tache avec du pulimaxx de chez mafra. Je me demande si je devrais mettre une protection ceramique sur les sieges (cuir/alcantara/tissus) ou si je continue à "seulement" entretenir mais avec quel produits ? Je voudrais changer de crèmerie 🙂 Merci, tim Edited March 23, 2019 by tim Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted March 24, 2019 Administrators Share Posted March 24, 2019 slt Un combo qui fait ses preuves apc / dressing pulimax et natural look Tu peut regarder soit sur des marques tels que gliptone ou colourlock ou alors chez gyeon leurs protections int est pas mal du tout pour les avoir testés tu ne devrait pas être déçu leur gamme . bon test Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP-DETAILING Posted March 26, 2019 Share Posted March 26, 2019 Pour l intérieur: total et comme dressing spritz les deux d auto finesse pour l alcantara tu peux sans autre poser le gtechniq. Par contre tu n auras pas énormément d efficacité (tout produit confondu) vu les frottements que tu as sur ces revêtements. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SoG Posted March 31, 2019 Share Posted March 31, 2019 Spritz est vraiment bon, et une très bonne odeur... légèrement anti statique mais rien de foufou perso. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woodcutter Posted April 1, 2019 Share Posted April 1, 2019 Qu’elle est la différence entre le Spritz et le Dressle d’Auto Finesse ? Je viens de voir que le Dressle peut aussi s’utiliser pour les plastiques extérieurs. Est-ce que le Spritz est meilleur pour les plastiques intérieurs ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SoG Posted April 1, 2019 Share Posted April 1, 2019 Techniquement le Spritz est prévu comme QD intérieur et donc pour l'entretien des dressings ... pour qu'ils durent plus longtemps, et le Dressle est le dressing à proprement parlé. Moi je met du Snowcake de chez Polish Angel en dressing et je fais l'entretien régulier avec le Spritz ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts