Administrators Guymauve Posted April 6, 2019 Administrators Share Posted April 6, 2019 Hello, Jusqu’à présent j’utilisais le chemical Guys Bug Bugger comme shampoing pour les jantes. J’arrive au bout de mon gallon donc je vais recommander. J’ai pas envie d’utiliser mon Gyeon Bathe pour les jantes donc je suis preneur de vos conseils. Je pensais à un Mr Pink ou un citrus mais si vous avez de bonnes idées... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam974 Posted April 7, 2019 Share Posted April 7, 2019 Pour les jantes , je ne peux que te conseiller le AF revolution . Essayer , c'est l'adopter 😉 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arakis02 Posted April 7, 2019 Share Posted April 7, 2019 je vais poser une question sans doute un peu bête, mais c'est quoi l’intérêt d'un shampoing pour jantes par rapport à un nettoyant (plus classique) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam974 Posted April 7, 2019 Share Posted April 7, 2019 Pour ma part , j'utilise un nettoyant jantes + seau avec AF revolution + brosse et pinceau pour dégrossir . Ensuite , je viens avec un gant pour les finitions . 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SoG Posted April 7, 2019 Share Posted April 7, 2019 (edited) Pour moi c'est AF Revolution ou CG Diablo si tu veux rester chez Chemical Guys ... c'est le safe pour ça ! Maintenant en Hard j'utilise le P7 de chez Alchimy7 il donne une petite brillance sympa. Edited April 7, 2019 by SoG Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted April 7, 2019 Administrators Share Posted April 7, 2019 pour ma part j ai utilisé le révolution que je n ai pas remplacé car comme @arakis02 je prend un shampoing (dans ma panoplie) et je voit pas la différence. Moi pour mes voitures les jantes n'ont que tres peu souvent besoin d un lavage hard , Elles reçoivent une protection céramiques donc cela limite l'accroche de trop de saletés , et je prend un ph neutre pour le lavage jantes un seau avec shampoing diverses et ça le fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts