Administrators tonton bruno Posted April 7, 2019 Administrators Share Posted April 7, 2019 Bonjour a tous, Petit valeting d un véhicule de remplacement ,dans l'attente de la réparation de miss mondeo Le challenge rendre le véhicule aussi propre que lors de sa réception ma demandé le loueur Une mission pour "super tonton bruno " Alors voiture neuve ou presque 1500 kms lors de sa réception couleur noir , intérieur noir aussi attention véhicule propre pour le loueur , reste des traces de lavage , sur le capot avt poussières stationné sous arbre , et deja pas mal de mr ( mais pas de polissage ) faut pas déconner Prélavage et lavage shiny garage + le can coat aussi surnommé le tu met tu rince dedicace a @A3life Un effet hydro au top , l'eau coule sur la carrosserie pour le wet protector Une fois rentre au chaud quelques photos Dressing pneu + plastiques ext sur ce genre de suv il te faut un dressing ext obligatoirement Du plastique partout Intérieur Je me suis dit tiens un coup d aspi un peu d apc un léger dressing et hop Aspi ok apc ok dressing ok Passage du nl et la tu te dit mais il est top le produit un petit 50/50 des familles Voila la on est bien bon je vais faire le reste , je suis trop bon et aussi trop C.. mais ça je le savait deja J ai me bien le petit insert sur les portières voila , cela ma pris une partie de mon dimanche matin Mais je doit être OK pour rendre le véhicule demain , enfin j’espère Merci d avoir été patient pour le mini reportage un peu décalé le tonton bruno 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arakis02 Posted April 7, 2019 Share Posted April 7, 2019 beau boulot, j’espère que le loueur va apprécier et te remercier, car c'est la dernière fois qu'il la verra comme ça ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge romL Posted April 7, 2019 Forcenés de l'éponge Share Posted April 7, 2019 Beau boulot. Le gars ne savait pas à qui il avait à faire ! ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted April 7, 2019 Forcenés de l'éponge Share Posted April 7, 2019 Top! Trop fort la dédicace 🤣 Tiens nous au courant de la tête du type quand tu rends la voiture stp... 🤣 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted April 8, 2019 Forcenés de l'éponge Share Posted April 8, 2019 Par chez toi faut rendre la voiture propre??? deja chez nous elle est livrée sale enfin façon de parler lol faut qu’on remet le plein d’essence c’est tout... apres midi sympa à nettoyer cette Opel merci pour les retours produits le loueur va halluciner quand tu vas la rendre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SoG Posted April 8, 2019 Share Posted April 8, 2019 Alors la tronche du loueur ?! lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted April 9, 2019 Author Administrators Share Posted April 9, 2019 voiture déposé , hier après midi comme convenue le gars me dit vous avez fait le plein ? oui le plein, et lavé int et ext monsieur Ah merci oui a la station il y a un programme pas cher pour laver les voitures Euh non monsieur lavage a la main Le gars me raccompagne , ah oui elle est propre cette fois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mazagrand Posted April 9, 2019 Share Posted April 9, 2019 Encore un type pour qui un véhicule est juste un tas de ferraille !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wireliner Posted April 9, 2019 Share Posted April 9, 2019 [emoji23]Belle préparation ma fois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam974 Posted April 17, 2019 Share Posted April 17, 2019 Plus propre que lors de la réception 👍 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts