Administrators tonton bruno Posted April 11, 2019 Administrators Share Posted April 11, 2019 Bonsoir En quête d une new voiture pour madame et un peu moi aussi ...Notre 206+ devrait nous quitter 10 ans et 88000 kms elle devient un peu petite pour les enfants qui grandissent Au cas ou elle est a vendre si cela peut intéresser un futur acquéreur après avoir testé pas mal de marque et d évaluer les différents devis le choix est s(i rien ne change d ici demain )fait Couleur noir , essence , compact , 182 cv ... chut je reviendrai bientôt vous la montrer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge romL Posted April 11, 2019 Forcenés de l'éponge Share Posted April 11, 2019 Hâte de voir ça ! Rien que 182 cv on va être loin d'une 206+ ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woodcutter Posted April 11, 2019 Share Posted April 11, 2019 Impatient de voir ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted April 11, 2019 Forcenés de l'éponge Share Posted April 11, 2019 Ben voilà qui nous fait aussi des teasers le tonton!!! Lol hate de voir la nouvelle auto noire de madame Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B3njam1 Posted April 11, 2019 Share Posted April 11, 2019 Ford Focus 1.5 ecoboost, vu que tu est branché Ford. Sinon la Honda Civic fait 182 aussi, mais je parierais plus sur Ford. Dommage quand même de se farcir le 3 pattes. C’est pas le plus fiable. 😥 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arakis02 Posted April 12, 2019 Share Posted April 12, 2019 cool, hâte de voir ça. Je vois déjà que tu est joueur en prenant noir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wireliner Posted April 12, 2019 Share Posted April 12, 2019 attendons la suite. 182cv ça commence à causer! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted April 12, 2019 Administrators Share Posted April 12, 2019 Sympa comme teaser. Je dirais une française ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Nobody38 Posted April 12, 2019 Administrators Share Posted April 12, 2019 Une 3008 ou 5008 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted April 12, 2019 Forcenés de l'éponge Share Posted April 12, 2019 Ça va la changer lol Et moi je sais (si ça n’a pas changé lol) Je viendrais bien t’aider pour son premier gros traitement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Nobody38 Posted April 12, 2019 Administrators Share Posted April 12, 2019 Allez balance !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted April 12, 2019 Author Administrators Share Posted April 12, 2019 Une Ford comme dirait Benjamin , pour infos le choix c'est fait sur plusieurs critères tarifs , prestations , sérieux du garage, et surtout j ai jamais eu a me plaindre prêt de véhicule des que j en ai eu besoin gratuit en plus La voiture la numéro 2 de la maison est fait pour être gardé sur une petite dizaine d années. La new focus en version essence livraison en août /septembre bouhhhhh c est longt Voici la configuration Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Nobody38 Posted April 12, 2019 Administrators Share Posted April 12, 2019 Très belle cette nouvelle focus. Excellent choix ! Félicitations à vous. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted April 12, 2019 Forcenés de l'éponge Share Posted April 12, 2019 Bon tonton faut que je t’apprenne à faire des teasers...mdr on révèle pas tout au 2ème post lol bon choix mon ami elle va être terrible cette focus à côté de la mondeo FORD power!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge romL Posted April 12, 2019 Forcenés de l'éponge Share Posted April 12, 2019 Jolie config, Elle est chouette 🙂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B3njam1 Posted April 12, 2019 Share Posted April 12, 2019 Garder une voiture noire 10 ans... t’est un ouf toi! 😂 Sinon, même démarche pour la mienne, cette fois, j’ai choisi la marque en fonction du sérieux du garage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wireliner Posted April 13, 2019 Share Posted April 13, 2019 Sympa en effet. Je crois que c'est la première fois que je vois cette Focus, c'est la nouvelle? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arakis02 Posted April 13, 2019 Share Posted April 13, 2019 il y a 31 minutes, wireliner a dit : Sympa en effet. Je crois que c'est la première fois que je vois cette Focus, c'est la nouvelle? oui car il la commande 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B3njam1 Posted April 13, 2019 Share Posted April 13, 2019 Elle est quand même dispo depuis la moitié de l’année 2018. 😉 N’empêche, t’est quand même pas rancunier toi... ta femme te casse ta voiture et toi, tu lui en rachète une. A moins que ce ne soit un coup monté. 😂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted April 13, 2019 Forcenés de l'éponge Share Posted April 13, 2019 (edited) Ha je n’aurais pas parié sur celle-là... En noir avec une céramique ça va claquer sa mère! 👍 Edited April 13, 2019 by A3life Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge Denis Posted April 13, 2019 Forcenés de l'éponge Share Posted April 13, 2019 Jolie voiture que voilà! Focus et 182cv, ça va changer de la 206!!! Lol Vous l’avez prise en boîte auto ou manuelle? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SoG Posted April 14, 2019 Share Posted April 14, 2019 182 cv j'avais pensé à la Fiesta ST mais après j'ai revu que tu changeais ta 206 pour une plus grande donc j'ai pensé à la focus lol ! Je la trouve superbe, pour l'intérieur c'est l'écran qui me chagrine je le trouve pas super intégré mais le reste est plus bien réalisé, c'est un très bon choix et je dis pas ça parce que je roule en Ford lol. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woodcutter Posted April 14, 2019 Share Posted April 14, 2019 Très bon choix. J’ai toujours bien aimé les Ford, et même si celle-ci ne m’avait pas convaincu en photo, en vrai elle rend vraiment bien. Mais quitte à partir sur du neuf, je l’aurai prise en rouge ou bleue 😛. Le plus difficile est de patienter maintenant ☺️ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam974 Posted April 17, 2019 Share Posted April 17, 2019 Une Ford de plus chez vous ! 👍 Pour ma part , j'aime particulièrement l'AR de cette nouvelle focus en version ST line ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted April 17, 2019 Author Administrators Share Posted April 17, 2019 Le 14/04/2019 à 00:03, Denis a dit : Jolie voiture que voilà! Focus et 182cv, ça va changer de la 206!!! Lol Vous l’avez prise en boîte auto ou manuelle? boite manuel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts