Administrators tonton bruno Posted May 1, 2019 Administrators Share Posted May 1, 2019 Salut a tous En cette fête du travail , et comme je suis pas d humeur a manifester je me suis amusé a restaurer une veille caisse claire , que je refilerai surement a un gamin qui souhaite débuter en batterie Euh batterie , detailing mais c est quoi le bordel allez on y go , en photo état de départ deconta ferreur d tox shiny garage étiquette ancienne enlevé j ai rincé a l'eau et bim direct polissage j ai débuté tranquille mais pas assez de cut la rota pads jaune oula il a pris cher pas mal pas la peau de frappe quand même et bien oui 1 mai ou pas résultat top voila une renov qui restera a jamais gravé 😂😂😂 Bon je m'en vais de ce pas prendre mes medocs , un suppo et au lit sans oublier un pti rhum le tonton bruno 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SoG Posted May 1, 2019 Share Posted May 1, 2019 Oh énorme ce valeting ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted May 1, 2019 Forcenés de l'éponge Share Posted May 1, 2019 Trop fort! En tout cas la ferraille est nickel!!!! 👍 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam974 Posted May 31, 2019 Share Posted May 31, 2019 Du jamais vu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts