Forcenés de l'éponge Denis Posted May 1, 2019 Forcenés de l'éponge Share Posted May 1, 2019 Hello à tous, Pour l'anniversaire de mon beau-frère, j'avais décidé de lui offrir un petit "kit débutant" pour lui faire un valeting en bonne et due forme sur sa voiture qu'il a acquise il y a peu... Le kit a été composé par Nicolas de spiritofshine.be en fonction des contraintes auxquelles il devra faire face dans un premier temps. (Produits faciles pour un débutant, pas de foam lance). Et l'occasion de tester la gamme Auto Perfection Le véhicule au départ... Après... Les produits utilisés: Jantes: - AutoGlanz Alkalloy + Iron Terminator Dressing pneus: Auto Perfection Distinctive Carrosserie: Prélavage: Auto Perfection Radical Lavage 2BM: Auto Perfection Duo /Séchage: Mammoth XXL Finitions (QD): Auto Perfection Clarity Intérieur: Cleaner: Auto Perfection Elevate Dressing: Auto Perfection Dashing Mes coups de coeur: Auto Perfection Radical (citrus) => je le trouve meilleur qu'un Citrus Power d'Auto Finesse. Auto Perfection Clarity => ce QD est un "Must have"! Quel rendu!!! (Et pas évident à mettre en valeur ce gris!) Auto Perfection Dashing => Une finition satinée au top! Auto Perfection Distinctive => dressing pneu (tyre dressing). Assez déroutant à la première utilisation car très liquide. Mais se travaille super bien pour une finition au top. Très économique. Je peux que vous conseiller de contacter Nico pour vous faire découvrir la gamme... Auto Perfection mérite vraiment qu'on s'y attarde. Un super rapport qualité/prix 😉 Merci de m'avoir lu, Denis 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted May 1, 2019 Administrators Share Posted May 1, 2019 merci dénis pour le retour sur cette gamme que je n ai jamais testé a découvrir selon toi , sur tes coups de cœur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted May 1, 2019 Forcenés de l'éponge Share Posted May 1, 2019 En tout cas ça lave ça c’est sûr! 🤣 Merci du retour, la marque ne me dit rien. Faudra essayer à l’occasion 👍 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted May 1, 2019 Forcenés de l'éponge Share Posted May 1, 2019 Il en avait bien besoin!!! Une gamme à découvrir auto perfection Le shampoing a rejoint mon stock aujourd'hui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam974 Posted June 9, 2019 Share Posted June 9, 2019 A voir si ton beau frère va continuer sur la lancé 😉 Beau boulot en tout cas . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts