Guizmo Posted May 7, 2019 Share Posted May 7, 2019 Hello ! Je crée ce petit topic pour mutualiser un peu toutes les astuces pour le lavage en station. En particulier car je vais aller au Top Marques à Monaco à la fin du mois avec le Boxster et l'idée est de passer un coup efficace sur la voiture après le trajet sur l'autoroute (un peu plus de 400km) en arrivant sur place. Évidemment, je n'aurai pas la place de prendre trop de matériel... Voilà ce que j'avais en tête : Pré-lavage au pulvérisateur mousse à pression et AF Avalanche Rinçage au NHP Nettoyage QD KC FSE + MF (quel type de MF choisir ?) + VP bug remover pulvérisé sur face avant Rinçage NHP Rinçage eau déminéralisée Séchage MF Madness dry me crazy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge romL Posted May 8, 2019 Forcenés de l'éponge Share Posted May 8, 2019 Pour moi ça serait : - Pré-lavage - rinçage - bug remover si besoin - rinçage - et finir par le QD avec une ou plusieurs mf de séchage en utilisant la méthode du lavage sans eau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SoG Posted May 12, 2019 Share Posted May 12, 2019 Ta caisse possède une protection ou pas ?! Ta méthode est pas mal oui je pense, ce qui limite pas mal les défauts malgré tout et surtout ça limite le stock de produit à prendre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guizmo Posted May 13, 2019 Author Share Posted May 13, 2019 Oui, elle a eu droit à une légère correction au Tripple de chez AF et finition avec le Radiance. Protection toujours bien présente 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts