SoG Posted May 12, 2019 Share Posted May 12, 2019 Je viens de me rendre compte que j'ai pas fait la présentation de ma Puma ici ... 😅 Donc je commence d'abord par les caractéristiques de la bête, c'est une Ford Puma bleu de Gênes, 1.7L 125cv, petite voiture d'une tonne à peine avec une boite courte qui est vraiment plaisante à conduire. C'est ma 2eme Puma, j'en ai eu une y'a quelques années avant de passer chez Alfa pour une 159, puis ne faisant plus de kilomètres pour le boulot j'ai décidé de repasser sur une essence, et à mon premier amour. Niveau carrosserie elle a quelques défauts, le capot qui a multitude d'impact de cailloux ( je prévois un changement de capot ), le pare choc avant qui a un manque de peinture (prévu quelle passe en carrosserie faire un raccord), et les ailes arrières qui rouillent un peu (maladie des Ford de ces années là), pour l'intérieur il est plutôt propre, bref quelques photos donc la dernière faite ce vendredi après son petit bain hebdomadaire au taff. Voila voila... à bientot sur le forum 😉 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arakis02 Posted May 12, 2019 Share Posted May 12, 2019 c'est vrai que vu le poids, ça doit être sympa à conduire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Nobody38 Posted May 12, 2019 Administrators Share Posted May 12, 2019 Très sympa cette petite puma.[emoji106] 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted May 12, 2019 Administrators Share Posted May 12, 2019 Comme les autres une petite bouille sympa , et en versus detailing elle claque bien 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted May 12, 2019 Forcenés de l'éponge Share Posted May 12, 2019 Sympa la petite puma presque une youngtimer!!! tonton va être fan 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enrike Posted August 28, 2019 Share Posted August 28, 2019 (edited) Une connaissance, il y a bientôt 10 ans, en avait une, c'est vrai qu'elle est sympa ! D'ailleurs Ford la ressorte, mais il a pris du poids le félin 🤣 https://images.app.goo.gl/SfgJUf5cheXmp3DMA Edited August 28, 2019 by Enrike Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SoG Posted August 28, 2019 Author Share Posted August 28, 2019 M'en parle pas, je suis dég lol ... J'irais le tester mais le nom Puma n'a plus rien à voir avec le petit coupé qu'on avait dans les années 2000. Au passage quelques photos que j'ai faites après la pose d'une petite cire maison (fait par un ami) Bonjour petites paillettes 😄 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Nobody38 Posted August 28, 2019 Administrators Share Posted August 28, 2019 Sympa les photos.Et oui on garde le nom mais la voiture n’a plus rien à voir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wireliner Posted August 29, 2019 Share Posted August 29, 2019 Bellles paillettes par ici [emoji106] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SoG Posted February 25, 2020 Author Share Posted February 25, 2020 Et bien dis donc ça fait un bail que je suis pas passé ici ... honte à moi ! 😱 Quelques nouvelles donc, ma voiture va toujours, je roule peu donc le kilométrage augmente peu lol. J'ai fais posé des combinés filetés histoire de rabaisser un peu l'auto, car d'origine ça reste très haut puis quelques soucis mécanique résolu depuis bref passons au coté qui vous intéresse le plus LE DETAILING... Je roule peu mais pour les deux trois derniers mois un peu hivernaux je me suis dis que j'allais "enfin" test le Master Sealant de chez Polish Angel, donc lavage, décontamination, cleaner (Esclate Lotion) puis pose du Sealant. Quelques photos en une couche car je voyais pas l'intérêt d'en mettre deux pour si peu de temps. Promis je donnerai un peu plus de news et j'essayerai de revenir pour participer un peu. A bientot 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam974 Posted February 27, 2020 Share Posted February 27, 2020 Le rendu est vraiment très sympa ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts