Administrators tonton bruno Posted May 30, 2019 Administrators Share Posted May 30, 2019 Bonjour a tous, Je me replonge en ce moment dans le polissage de vitres Vous utilisez quoi comme pad hormis le carpro merci pour vos retour le tonton bruno Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted May 30, 2019 Forcenés de l'éponge Share Posted May 30, 2019 Topic intéressant pour moi le Carpro mdr!!! avec le ceriglass polish vitres de la marque évidemment en combo je ne me suis pas intéressé aux autres pads sur le marché Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted May 30, 2019 Author Administrators Share Posted May 30, 2019 merci @jfs toutes les infos dans ce polissage un peu particulier est toujours enrichissant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Joel Posted May 30, 2019 Administrators Share Posted May 30, 2019 Pareil que @jfs le pad carpro, pas étudié plus la question Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted May 31, 2019 Forcenés de l'éponge Share Posted May 31, 2019 Pour ma part utilisation avec mon orbitale (Das PRO6 900w) pour le polissage des vitres le polish vitres étant un produit tres hard en abrasivité (et le pad également) J’effectue une passe horizontale et verticale jusqu’à disparition du polish tout simplement voir mon retour vidéo sur la pose le Gyeon view Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam974 Posted May 31, 2019 Share Posted May 31, 2019 Flexipads propose également des pads pour vitre : https://flexipads.com/products/glass-plastic-kits/glass-polishing/ Je crois l'avoir testé , et n'avoir trouvé aucune différence avec celui de chez Carpro . Un point en plus pour Flexipad qui propose différente tailles de pads. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SoG Posted June 1, 2019 Share Posted June 1, 2019 (edited) Vous avez un réel gain en utilisant ces pads sur les vitres ?! Je me suis toujours demandé si c'est vraiment efficace. Je pensais aussi partir sur le CarPro mais à voir avec Flexipad Edited June 1, 2019 by SoG Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted June 1, 2019 Author Administrators Share Posted June 1, 2019 Oh oui un grand intérêt ,voir très grand aussi surpris du résultat je suis en phase de test tiens juste pour te montrer l’état du pad carpro après deux passes sur lunettes arrière Alors tu en pense quoi ???😂 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SoG Posted June 1, 2019 Share Posted June 1, 2019 Oui bon OK lol... Mais avant tu as fais quoi ?! Lavage au produit vitre et une décontamination ?! Niveau micro rayure tu as une différence la aussi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted June 1, 2019 Author Administrators Share Posted June 1, 2019 soit patient le retour arrive bientôt😅 mais oui il y a une différence le travail du polish et du pad on une influence plus importante que sur de la carosserie 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts