Administrators tonton bruno Posted June 2, 2019 Administrators Share Posted June 2, 2019 Bonsoir La 206+ de madame devrait nous quitter fin juin , elle devrait allez rejoindre une nouvelle conductrice de 18 ans. La roue tourne , et franchement je croyais pas mais elle va me manquer cette voiture facile a conduire peu de conso , petite voiture sympa Allez la focus arrive , donc une petite prepa avant la vente Cela fait toujours plaisir quand on vous dit elle est "propre" ..Euh heureusement quelle est propre depuis le temps que je m'en occupe Allez après le retour sur les optiques et sur le westanding au tour de la carrosserie de retrouver un peu de gloss Protection si3D toujours en place , quelques mr bien présente sur le capot , donc lui auras droit a un polissage et une pose de céramique si3d Le Lavage avec un prélavage made in nanolex , je rentre la voiture séchage a l'abri du soleil Mise en place de l'essence+ pad noir et pad medium pour avoir un effet de correction même si ce dernier n'est pas fait pour cela chargé un peu le pad je travail sur une grande zone Apres avoir fait la moitie de la voiture le pad est bien chargé un changement s'impose Pas de deconta sur la voiture , c est la que tu te dit pourtant lavage dans les clous et pose d'un qw régulièrement malgré la céramique tu te prend pas mal de contaminants Une passe d'elixir et boum Le combo essence+ et elixir est a tombé la Peugeot a retrouvé du gloss plein les yeux Un dimanche sympa a l'abri du soleil ,prêt pour la vente Petite vidéo c'est mieux pour voir le résultat Questions ou remarques c'est ici le tonton bruno Vidéo du résultat final 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Joel Posted June 2, 2019 Administrators Share Posted June 2, 2019 Un detaileur qui vend sa voiture c’est beau 👌🏼 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted June 2, 2019 Forcenés de l'éponge Share Posted June 2, 2019 Merci de ton retour bruno c'est vrai que l’on a tendance à detailer son auto à réception pas à la vente!!! le résultat est top oui décontamination (minimum chimique type iron X) obligatoire pour rebooster une céramique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted June 2, 2019 Forcenés de l'éponge Share Posted June 2, 2019 Top! Incroyable. Elle est neuve en fait. On ne dirait vraiment pas un voiture de 10 ans... Moi je dis qu’il y a de la chirurgie esthétique et du botox derrière tout ça 🤣🤣🤣🤣 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B3njam1 Posted June 3, 2019 Share Posted June 3, 2019 Moi ce qui me frappe surtout, c’est que ton allée de garage fait vraiment degueu par rapport à la rue maintenant. 😂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted June 3, 2019 Author Administrators Share Posted June 3, 2019 il y a 22 minutes, B3njam1 a dit : Moi ce qui me frappe surtout, c’est que ton allée de garage fait vraiment degueu par rapport à la rue maintenant. 😂 pas faux deja un devis j'attend le numero 2 et putain jte dit pas le prix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B3njam1 Posted June 3, 2019 Share Posted June 3, 2019 Hooo si, j’ai bien une petite idée. 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wireliner Posted June 4, 2019 Share Posted June 4, 2019 Superbe cette préparation [emoji106]C’est vrai qu’on dirait qu’elle est neuve [emoji7]Pour la cour j’ai renoncé devant le prix, entre 50 et 75€ voir plus le m2. Du coup j’ai mis des graviers pour 40€ et ça fait déjà plus propre. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts