RP-DETAILING Posted June 30, 2019 Share Posted June 30, 2019 (edited) Bonjour tout le monde, Cela fait longtemps, voir même très longtemps que je n'ai plus posté par ici par manque de temps. Mais voici une petite vidéo d'une voiture sympa 😛 Excellent dimanche Au plaisir Edited June 30, 2019 by RP-DETAILING 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikkö KRAZZY Posted June 30, 2019 Share Posted June 30, 2019 Tu as fait juste un valeting ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP-DETAILING Posted June 30, 2019 Author Share Posted June 30, 2019 Oui car elle a été filmée lors de sa sortie d usine. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Nobody38 Posted June 30, 2019 Administrators Share Posted June 30, 2019 Merci pour le partage ! Vraiment belle cette supercar. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted June 30, 2019 Administrators Share Posted June 30, 2019 Magnifique Le film deviendra de plus en plus present non ? Sur ce genre de véhicule Tu commence toi à poser cette protection Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arakis02 Posted June 30, 2019 Share Posted June 30, 2019 La protection avec un film c'est vraiment top, dommage que ça soit si cher . Pour les montant en noir laqués c'est la meilleur solution. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP-DETAILING Posted June 30, 2019 Author Share Posted June 30, 2019 Merci pour vos retours. Non je n en pose pas et pour le moment je ne veux pas. Cela protège un peu c est sûr mais cela n est pas du 100% Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SoG Posted June 30, 2019 Share Posted June 30, 2019 Belle vidéo, et quelle voiture ! Bon boulot comme d'hab chez RP Detailing Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP-DETAILING Posted June 30, 2019 Author Share Posted June 30, 2019 Merci @SoG 🙂 Celle de demain s'annonce juste encore plus exceptionnelle 😛 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted June 30, 2019 Forcenés de l'éponge Share Posted June 30, 2019 Ah Raph revient poster un peu il a du taf pas facile de tout faire!!! merci du partage vivement la suite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP-DETAILING Posted June 30, 2019 Author Share Posted June 30, 2019 Merci jfs. En effet ces temps c est de la folie mais je ne vais pas me plaindre 😉 meme pour mon site je n arrive pas à faire des nouveaux reportages Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taiax Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 Topissime Raph !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mazagrand Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 Toujours top, en même temps avec une patiente comme elle ; c’est obligatoire !! 😍 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam974 Posted July 3, 2019 Share Posted July 3, 2019 Le 30/06/2019 à 10:37, RP-DETAILING a dit : une petite vidéo d'une voiture sympa "Sympa" ???? c'est le seul adjectif que t'ai trouvé ??? mdr 😄 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP-DETAILING Posted July 4, 2019 Author Share Posted July 4, 2019 Merci tout le monde 🙂 oui c est le seul adjectif 😝 😝 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted July 6, 2019 Administrators Share Posted July 6, 2019 Super @RP-DETAILING Elle est à vendre ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP-DETAILING Posted July 7, 2019 Author Share Posted July 7, 2019 Il y a 23 heures, Guymauve a dit : Super @RP-DETAILING Elle est à vendre ? oui 🙂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wireliner Posted July 11, 2019 Share Posted July 11, 2019 magnifique auto, et que dire de la baie moteur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP-DETAILING Posted July 12, 2019 Author Share Posted July 12, 2019 Merci 🙂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts